Chapitre 16

1.9K 242 483
                                    

Inui prit une profonde inspiration pour tenter de calmer ses nerfs avant d'entrer dans la chambre. Il avait sa main sur la poignée, depuis quelques minutes maintenant. La forme de celle-ci avait même dû marquer sa paume tellement il la serrait sans parvenir à la baisser pour ouvrir la porte.

Koko était à l'intérieur, son Koko... Celui à qui il avait offert son premier baiser et il s'apprêtait à lui dire définitivement au revoir. Il avait déjà cru le faire en supprimant son numéro. Mais le faire en face-à-face, voir ce qu'il n'aurait jamais et l'accepter, ça serait beaucoup plus dur. Et Inui n'avait aucune idée de comment il pourrait réagir après le départ de Koko.

Pour le blond, c'était forcement Chifuyu ou Takemichi qui avait dû contacter Koko et lui avait demandé de venir, ça ne pouvait être que ça. Ses amis cherchaient encore à influencer sa vie plus qu'ils ne le devraient, Inui avait l'impression d'avoir deux pères au lieu de deux meilleurs amis. Il n'avait pas quitté la résidence de ses parents pour se retrouver avec deux autres géniteurs en plus. Il l'avait quitté pour fuir son père, les histoires d'héritage, les crises de sa mère et la surprotection de sa sœur.

Il était hors de question que tout recommence, qu'on imagine un avenir pour lui avant qu'il n'ait le temps de donner son avis. Pour l'instant, son avenir, il ne pouvait pas l'imaginer avec Koko alors rien ne l'intéressait.

Inui crispa sa main autour de la poignée puis l'abaissa et poussa lentement la porte. Il n'osait pas relever les yeux mais lorsqu'il se rendit compte que personne ne l'appelait ou ne l'interpellait, il fit le tour de la chambre du regard.

Il le trouva, allongé sur son lit, la tête reposée sur un bras. Koko dormait sur son lit. KOKO S'ETAIT ENDORMIS SUR SON LIT ?

Depuis combien de temps était-il là au juste ?

Inui ferma la porte puis se laissa glisser contre celle-ci jusqu'à s'asseoir à même le sol, il ramena ses jambes contre son torse et plongea sa tête entre ses bras. Cette même position qu'il prenait toujours après une dispute avec son père quand il était enfant. Peut-être que ses amis n'avaient pas tort finalement, Inui était incapable de se gérer. Il avait peur d'une simple discussion avec celui qu'il aimait et il se cachait au lieu d'affronter ce qu'il avait provoqué.

Inui rassembla tout le courage qui lui restait pour se relever et s'avancer vers son lit. Koko portait encore du noir, Inui avait l'impression qu'il ne portait que ça. Mais le détail qui fit réellement sourire le blond, c'était de voir que Koko portait ce bandana noir au poignet. Il se souvenait que Koko ne le portait pas avant leur double date avec Chifuyu et Baji mais qu'il ne l'avait plus quitté après ça...

Inui rapprocha sa main du poignet du brun et laissa ses doigts caresser le bout de tissu tout en se remémorant cette soirée durant laquelle, il avait une fois de plus choisi de fuir plutôt que d'affronter le fait qu'il avait désiré Koko.

Puis sa main continua son chemin, remonta le bras de Koko tout en frôlant la peau légèrement bronzée de ce dernier. Il remonta jusqu'au cou du brun avant de glisser ses doigts sur son visage. Inui arrêta ses mouvements lorsque ses doigts entrèrent en contact avec les lèvres de Koko. La respiration du brun était toujours lente et régulière, il semblait vraiment dormir.

Alors Inui glissa son pouce sur la lèvre inférieure de Koko. Il se souvenait parfaitement de chaque détail de leur premier baiser... pas celui où Koko avait été le seul à l'embrasser. Non, pour Inui, leur vrai premier baiser avait été celui où il avait pris les devants, ils s'étaient embrassés tous les deux avec la même envie comme s'ils avaient eu une soif insatiable l'un de l'autre.

Comment avait fait Koko pour jouer aussi bien la comédie ?

Il était peut-être un des meilleur « petit-ami à louer » mais pourquoi il l'avait embrassé en premier ? Inui ne pensait vraiment pas que Koko l'appréciait de cette manière, il avait dédié sa vie et son avenir à Akane, c'était impossible que le brun l'aime comme il avait aimé Akane...

Rᴇɴᴛ A BᴏʏғᴿɪᴇɴᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant