Koko et Inupi marchaient en direction du cinéma. Ils n'avaient pas prononcé un mot depuis qu'ils avaient quitté l'appartement. Le brun avait compris que son client n'était pas seulement inexpérimenté avec les relations amoureuses, il ne s'était aussi jamais imaginé en avoir une, un jour. Sauf que pour qu'une chose devienne réalité, il fallait commencer par l'imaginer.
Une fois qu'ils furent devant le cinéma, Koko accéléra le pas et ouvrit la porte à Inupi.
- Depuis quand tu joues les gentlemans ?
- Laisse-moi faire mon taff s'il te plaît.
Ils échangèrent un sourire complice avant que le blond n'entre à l'intérieur.
-
- Jurassic Park ?
- Ouaip.
Inupi fixait Koko, comme s'il avait quelque chose d'étrange sur le visage.
- Quoi ? Finit par lancer le brun.
- T'es un fan des dinosaures.
- Pas spécialement mais ces films-là, cette trilogie-là, entre dans mon top3 de celles que j'ai le plus aimé.
Inupi continuait de regarder Koko de la même manière.
- T'as jamais vu Jurassic Park ?
Le blond fit « non » de la tête et Koko ouvrit grand la bouche.
- Tu vas avaler une mouche.
- T'as jamais vu Jurassic Park.
- Tu te répètes, lâcha Inupi avant d'ouvrir la porte de la salle de cinéma.
Ils entrèrent ensemble à l'intérieur. Koko suivait Inupi qui était devant lui, tout en slalomant entre les sièges et en essayant de ne pas faire tomber l'énorme pot de popcorn qu'il avait entre les mains.
- Si t'en fais tomber un seul, t'es mort, marmonna son client.
Koko grogna mais la personnalité d'Inupi l'amusait en même temps. En fait il n'avait pas l'impression de travailler, il avait l'impression d'être avec un de ses amis ou peut-être ce qui aurait été, son premier copain.
- Tu peux choisir une place mon cher et tendre petit ami ?
Inupi lui lança un regard noir qui fit presque trembler le brun.
- Ici.
Le jeune homme aux yeux bleus désigna une place parfaitement positionnée dans la salle : au milieu, par trop haute, ni trop basse.
A partir du moment où ils furent assis, Inupi ne fit plus attention à autre chose qu'au pot de popcorn. Koko avait bien essayé de lui attraper la main pour la tenir mais Inupi avait mal comprit et lui avait donné un coup. Il avait surement dû penser que Koko essayait de lui voler du popcorn.
Les cinq minutes de pub se résumèrent à Inupi qui dévorait son popcorn et Koko qui le regardait faire avec une attention particulière dont il n'avait même pas conscience. Ses iris noirs passaient du pot de popcorn aux lèvres fines et rosés de Inupi.
Pour la première fois depuis des années, Koko eut envie de mêler ses lèvres à d'autres mais il était incapable de réaliser l'ampleur de cette pensée.
- T'en veux ?
Le brun cligna plusieurs fois des yeux puis reporta son regard sur celui de Inupi.
- Quoi ?
- Je te vois, tu me fixes depuis tout à l'heure. C'est parce que je t'ai empêché d'en prendre. Bah vas y prends en.
VOUS LISEZ
Rᴇɴᴛ A Bᴏʏғᴿɪᴇɴᴅ
Fiksi Penggemar➪ 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻 𝗱𝗲𝘀 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶 à 𝗹𝗼𝘂𝗲𝗿 » 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶é𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗻𝘁-𝗮-𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱. 𝗜𝗹 𝗮 𝗹'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮�...