Koko fixa le message où se trouvait l'adresse à laquelle Inupi lui avait demander qu'ils se retrouvent.
Puis il releva les yeux vers l'immense villa qui se trouvait devant lui.Il n'y avait pas de doutes à avoir, c'est bien ici qu'habitait Inupi et le hasard avait voulu que ce soit le même quartier que celui où Akane, la fille dont il avait toujours été amoureux, avait déménager il y a une dizaine d'années.
Le quartier d'Akasaka.
Pour qu'ils habitent ici, les parents d'Inupi devaient vraiment être des gens importants.
Koko avait vu plusieurs personnes le regarder de travers lorsqu'il était entré dans le quartier en moto. On l'avait regardé de haut comme s'il n'avait rien à faire là, il s'était posé la question de savoir si habiter ici était vraiment ce qu'il voulait finalement. Il comprenait pourquoi Inupi avait voulu quitter cet endroit.
Koko décida d'appeler le blond afin de lui demander de venir lui ouvrir.
- Allo ?
- Inupi ? Je crois que je suis devant chez toi.
- Comment ça, tu crois ?
- Bah c'est l'adresse que m'indique le gps mais je connais pas du tout ce coin de la ville donc j'espère que c'est la bonne maison.
- Est-ce que le portail fait deux mètres et est noir avec des décorations en or ?
Le portail que décrivait Inupi se trouvait juste devant Koko.
- Ouais c'est bien ça.
-Ok j'arrive.
Cinq minutes plus tard Koko vit l'immense portail ouvrir ses portes et son blond apparaître juste devant lui.
- Heyy.
Le jeune homme aux cheveux noirs l'observait comme s'il avait à faire à quelqu'un d'autre.
- Tu portes une chemise ?
Inupi hocha la tête.
-Tu porte un pantalon en toile ?
- Quoi ? C'est si bizarre que ça ?
-D'habitude tu te casses pas la tête, tu mets juste un t-shirt et un jean basic, continua Koko.
L'expression du blond s'assombrit à ces mots.
- Ouais mais c'est pas pareil chez moi, j'ai pas trop le choix.
Puis Inupi reporta son attention sur la moto du brun.
-Viens on va la rentrer à l'intérieur.
Le blond fit un signe de la tête en direction de l'immense villa. Il se retourna pour commencer à marcher, Koko le suivis de près, il entendit les portes se refermer derrière lui. Un sentiment de malaise l'envahit, l'ambiance de cette propriété l'écrasait. Il n'était pas sûr de réussir à se détendre dans un endroit pareil.
Inupi ouvrit la porte de ce qui avait l'air d'être un garage et le brun se retrouva en face de plusieurs voitures de marque. Certaines paraissaient tellement luxueuses qu'il ne s'imaginait pas gagner assez d'argent dans sa vie pour pouvoir en acheter un seul exemplaire.
- Mon père est diplomate. Il est... plutôt à l'aise financièrement, finit par dire Inupi en remarquant son blocage.
Koko planta ses yeux dans les siens.
- Mais il n'est pas là aujourd'hui ne t'inquiète pas, on est seuls normalement.
Koko déposa sa moto dans un coin du garage puis suivis Inupi.
VOUS LISEZ
Rᴇɴᴛ A Bᴏʏғᴿɪᴇɴᴅ
Fanfic➪ 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻 𝗱𝗲𝘀 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗮𝗺𝗶 à 𝗹𝗼𝘂𝗲𝗿 » 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿é𝗰𝗶é𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗥𝗲𝗻𝘁-𝗮-𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱. 𝗜𝗹 𝗮 𝗹'𝗵𝗮𝗯𝗶𝘁𝘂𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗮�...