🌊Marine 🌊

204 14 0
                                    

dans la cantine du Moby Dick une ambiance de joie est dans l'aire les jeune fille se sont très bien intégré a l'équipage , rin faisait des blague et ane racontais des fois des anecdote drole sur leur aventures .

Des rires raisonnais dans la pièce quand un grondement se fit entendre et un matelot qui se trouvais dans la vigie et arriver .

matelot : Père la marine attaque !

père : Bien , tout le monde sur le pont nous allons contres attaqué .

Tout le monde se précipitais sur le pont pour se mettre en place et contre attaquer face a la marine , quand il lanceaires deux autre canon sur le navires le fesant presque chalviré .

Rin : plus le temps passe plus je hais tout les marines .

ane : tu n'es pas la seul chouchou ; aller on y vas ! 

satch : le navire est bien trop loins et vous ne pouvez pas voler comment vous aller faire ? 

Rin : a la nage .

Marco : vous êtes folle?

Ane : c'est ce qui fait notre charme cherie!

ane venais de soter du pont suivit de rin tous se presipiter vers elle mais ne les trouvent pas il se sont tous mit a paniqué 

izou : les gars devant nous ...

ils on tous commencer a regardé vers le bateau de la marine entre eux et la marines il y avait les deux jeune femme se dirigeant vers les navire6+s sabre et pistolet a la mains .

Rin : chiche tu tranche un navires .

Ane : ok si tu veut mais toi tu en coule un ok .

Rin : ok !

Ane tranchait un bateau et rin a fait monté deux grande vague qui ont fait coulé le bateau de la marine ane revient au bateau .

Ane : vous aller bien vous avez vus un fantôme ou quoi ?

Haruta : Comment vous avez fait .

Ane : C'est une technique de chez elle "montre rin"

rin : marco viens on vas sur le derniers bateau !

marco : j'arrive! Satch tu monte? 

Satch : ouais .

Une sœur tellement aimée (2e version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant