J'ai demandé à shakky de me servir un verre de saké il y a déjà une trentaine de minute elle est où sérieusement. Je me retourne pour voir où elle est quand je voie qu'elle est entrain de servir un mec géant qui est accompagné de 14 mec bon je vais aller me servir . Je passe derrière le bar et me sers un verre .
???-Eh! Poupée tu peut me servir un verre de bière avec tes gros sein stp .
Non mais c'est une blague c'est qui se frustrer du cul il est où ray quand on en a besoin pour me faire chier sur ma taille il est là mais après.
Moi - il veut quoi le gros frustré. Frère il y a un bar a pute au bout de la rue si tu ne veut plus être puceau .
???-pour qu'il tu te prend grosse salope . Tu sais qui je suis?
Moi - non et je m'en contre fous .
Jack - je suis jack la lame maudite 190 mille de Berry .
Moi - est toi tu sais à qui tu parle ?
Jack - oui à une pute .
Moi - Protgas.D.Ane la mangeuse d'âme 1.190.000.000 de Berry enchanté.
Jack - la mangeuse d'âme ... désoler....s'il vous plaît ne me mangeait pas.
Moi - Va-t-en!Il est vraiment partie je fait si peur . Je retourne m'asseoir à ma place quand le géant m'appelle. Il me veut quoi lui?
Le géant - Bonjour gamine .
Moi - Bonjour le géant vieux.
Shakky - mais ane respect un peut Barbe blanche!
Moi- non flemme et puis tu avais oublié mon verre de saké toi aussi .
B-b(Barbe blanche)- je t'aime bien moi gamine aller shakky offre lui un verre de ma part.
Moi- je t'aime bien aussi le vieux.
Marco - bonjour ane moi c'est Marco et voici Thath ,izou ,haruta et joz.
Les 4 : Bonjour .
Moi-salut . Dit moi shakky il est où ray .
Ray : derrière toi.
Moi - salut Ray comment ça va .
Ray - oui , tiens c'est se que tu m'as demandé.Moi - Oui mes fleurs .
Ray - alors même pas un merci ?
Moi - non tu l'as pas mérité.
Thath - Pourquoi ?
Moi - les fleur que tu vois là sont à moi cette idiot me les a prise pour payer je-ne-sais-quoi !
Ray - elle ne valent pas tent que ça .
???- Des fleurs de cristal valent plus que ta pauvre tête...
VOUS LISEZ
Une sœur tellement aimée (2e version)
Fiksi PenggemarAne est une jeune fille de fushia qui vie maintenant sont rêves de piraterie. Découvrez la vie de cette fille. Peut-être qu'il y aura un lemon 🍋