Pdv extérieur
La journée est très entamer mais ane n'avait pas encore quitter sa cabine et sur le navire personne ne se doutait de sa présence pour tous elle était absente quand tout le monde a entendue un grand bruit ace venais encore de traverser un mur mais cette fois si a la place de finir dans l'eau ace a finis dans le mat principal se qui a fait tremblée tout le navire en fessent même tomber ceux qui ne si attendait pas d'ont notre cher ane qui est tomber violement de sont lit elle qui était dans un profond sommeil .
Celle-ci c'est relever pour punir celui qui avait ut l'affront d'avoir était déranger ça magnifique nuit réparatrice en sortant elle c'es regardé dans le miroir vite fait elle avait une tête a peut près potable et sont long t-shirt n'était pas remonter et elle est alors sortie en trombe pour foutre quelle que baffe .
Après avoir traversée plusieurs couloir ane est arriver sur le pont en ouvrant la porte délicatement mais celle-ci grinçais faisant que tout le monde qui se trouvait sur le pont c'est retournée vers elle .
Pour tout le monde c'était définitif elle fessait peur quand ace l'a vue il était a la fois rassurée et en même temps effrayer quand celle-ci est arriver a sont niveaux , elle attrapa sont oreille asser fort pour qu'il se lève et la suive a l'intérieur .
Ane pdv
J'ai entrainer ace avec moi dans ma chambre pour le soignée mais aussi pour comprendre se qui était passer par ça tête...
Mon frère est un gros con et il ne changeras sens doute jamais je viens de lui donner la lettre de notre mère avait écrire pour nous est la seul, chose qu'il a trouver a dire c'était que jamais il n'allais la lire cette chose .
Un jour de vais lui foutre une droite et pour quoi pas aujourd'hui j'ai attraper mon débile de frère je l'ais trainer sur le pont je fracasse la porte et envoie ace au niveau du mat avec force j'était en colère cela ne se voyait peut être pas sur mon vissage mais ça se sentait l'atmosphère joyeuse c'était transformé devenant pesante.
J'ai attaché mon frère par les pied au dessus de la mer et je suis aller dans le réfectoire où il n'y avait personne en même temps vue l'heure, je me suis assise au bar en me massant les temps .
Je fixais le vide jusqu'à se qu'une certaine personne se positionna derrière moi me sur plombent avec sa taille .
Moi-Teach que me veut tu ?
Teach - Tu n'as pas l'aire bien ane .
-Arrête tes mot doux avec moi .
-Tu ne veut pas te détendre avec moi ma belle .
- Tu me doit le minimum de respect , dégage de ma vue tout de suite.
-Oh ! Ça vas je plaisante .
-Bah garde tes plaisanterie pour toi .
- Aller miss viens.
- Plutôt crevé que de coucher avec toi .Une contrariétés de plus et la journée viens à peine de commencer elle s'annonce bien dit donc je me dirige vers l'arrière du navire toujours calme et paisible , pas aujourd'hui j'ai l'impression une dizaine de matelot sont présent je repart dans le sens inverse.
Matelot 1 - Ane ma belle dit nous tu peut nous aider on a besoin d'un avis féminin ?
Moi - Non pas maintenant les gars je...
Matelot 2 - aller s'il te plaît miss .
Moi - Bon aller dépêcher vous .
Matelot 3 - Tu préfères en tant que femme que l'on t'interpelle dans la rue ou en sortant de boîte.
-Sa dépend c'est à quelle sujet .
Matelot 1 - Pour un viol bien évidemment.Je me tire avant d'en envoyer un par dessus bord à quelle moment tu demande ça à une femme cela ne se fait pas mais aussi un viol peut détruire une vie et un cœur, le nombre de jeune femme que j'ai dû sauver d'agression dans une ruelle même en plein journée.
Je me dirige vers le pont principal ace n'est plus suspendu au mat c'est déjà ça direction l'avant du pont moins calme mais apaisant bah non plus pas lui encore putin j'ai fait quoi pour que l'on me punissent comme ça vraiment.
Teach- Alors la miss on a repenser à ma proposition.
Moi - Laisse moi tranquille.
-Aller miss une nuit avec moi ça doit pas être si terrible. " touche mes épauleset mes anche "
-Je préfère mourir plutôt que de passer la nuit avec toi.
- Bien miss .Il est partie enfin un peut de calme et de silence, je sens une nouvelle pression dans mon dos je n'ai même pas le temps de me retourner pour voire la personne que je fini dans l'eau ... non on est sur grand line il y a des monstres marin et j'ai pas mon sabre ...Merde.
Il faut que je remonte... vite ...Putin oui j'y suis enfin ... Non le bateau s'éloigne. Aller ane un peut de courage merde ... merde ... merde je veux pas mourir ici suiton technique du dragon impérial... putin j'ai pas mes rouleaux non plus ... c'est quoi sa merde ma jambe ça fait mal un monstre marin il mord ma jambe... Putin ça fait mal .
Pdv extérieur
Un cris retentis sur le navire de barbe blanche tous se sont précipitée vers l'origine du bruit mais il n'y avait rien la mer n'était pas des plus calme mais pas super agitée non plus .
Quand une mains sortie de l'eau fessent réagir notre phoénix qui pris sont envole vers cette mais pour faire sortir de l'eau sont possesseurs de la mer de grand lune qui pouvais être inattendue.
La personne à qui appartenait cette mains n'était autre que ane celle ci avait la jambe en sang forte toux pour lui faire cracher tout l'eau de c'est poumons une fois sur le pont plusieurs personnes ce sont précipita vers elle mais elle les arrêta en un regard .
Ane - Je suis fatigué...
Barbe-Blanche - Que c'est il passer ma fille ?
Ane - J'en peut plus ...
Ace - Ane ça vas ?
Ane - Non ...
Thach - Ane viens on vas à l'infirmerie .
Ane - Non...
Matelot - Comment ça non ?!
Ane - J'en peut plus je suis gentil mais il faut pas pousser le bouchon trop loin , vous êtes pour certains irrespectueux, têtu, irresponsable et mal élevé mais je suis resté cordiale avec vous tous mais aujourd'hui j'arrive à saturation ... Vous me casser les couille ... entre des questions sur le viol d'une femme , des propos irrespectueux et les invitations pour coucher ensemble ... me jeter par dessus bord fessait aussi de vos trouble psychologique...et ça tout les jour... je veut bien que vous soyezdes piratesmais cela n'excusepas tout alors pourquoi?... "regarde tout le monde " personne pour me répondre ...Celle-ci c'est lever pour partir en boitant et se tenant les côte le regard dans le vide et on pouvait également l'entendre marmoner malgré ces gémissement des petits "pourquoi ça n'arrive qu'à moi?"....
VOUS LISEZ
Une sœur tellement aimée (2e version)
FanficAne est une jeune fille de fushia qui vie maintenant sont rêves de piraterie. Découvrez la vie de cette fille. Peut-être qu'il y aura un lemon 🍋