Bonjour mon nom est protgas.D.ane et je suis là grande sœur de luffy et sabo et la petite sœur de ace enfin sa jumelle.
Je suis petite mais je ne l'assume pas j'ai 17 ans je suis au groove 13 dans le bar de shakky le meilleur bar du nouveau monde. Les chasseurs de prime me suivent . Ma prime est plutôt élevé et je suis très fièreJ'ai qu'elle que capacités qui me viennent de ma mère et d'autre des étoiles ceux de ma mère une force sur humaine et les riuken je peut communiquer avec les monstre ou les créatures fantastiques . Avec le pouvoir des étoiles et de voyager entre les monde.
J'ai un caractère plutôt calme sa en devient énervant pour les autre si j'ai bien tout compris.
Je déteste les gens hypocrites et superficiels .
J'ai une capacité très spéciale qui me sert énormément au combat mon sang agis comme un poisson si je le désire. Vous n'avez pas compris exemple :
Durant mes combat j'utilise souvent mon sabre et dans le fourreau je m'es un peut de mon sang qui fusionne avec ma lame . Je peut également guérir les gens de toute sorte de poison . Je peut également en consommer sens mourir . Je peut aussi utiliser le sang des autre pour me défendre. Mais je suis allergique à une chose le corails de sable c'est très rare et ça se trouve uniquement sur les plage du nouveau monde les soirs de pleine lune .
Voilà je n'ai rien à dire enfin si ma lame et comme çaJ'adore ma lame les marque rouge dessus c'est mon sang le fourreau et blanc avec des hibiscus rouge sang dessus.
VOUS LISEZ
Une sœur tellement aimée (2e version)
Hayran KurguAne est une jeune fille de fushia qui vie maintenant sont rêves de piraterie. Découvrez la vie de cette fille. Peut-être qu'il y aura un lemon 🍋