🌹Ace🌹

219 13 0
                                    

Cela fait ans et demis que nos deux jeunes femmes sont entrés dans l'équipage de Barbe Blanche l'équipage se rend sur une île pour retrouver une personne chers au coeur de notre ane son frère jumeau un idiot fini.
Celui-ci a déclaré être plus fort que barbe-blanche quand je vous dit que c'est un idiot fini .

"-arrête de sauter tu vas te retourné le cerveau yoi .Dit Marco
-laisse tomber je viens d'essayer et regarde elle saute toujours. Dis tatch exaspéré
-vos gueule c'est son frère c normal qu'elle sois dans cette état. Dit izou en rigolant à gorge déployer"

Et oui sa fait une heure que ane saute dans tous les sens contante de voir ton frère.

"-on est amarré. Dit un matelot
-ouiiiiii. Dit tu en foncent sur le chant de bataille.
-stoppppp. Dit Marco. Pas de connerie je sais que c'est ton frère mais calme.
-oui oui. Dit-tu en foncent dur le chant de bataille.
-elle ne vas pas t'écouter.dit haruta

Pdv ace
C'est bon je vien de battre jimbei je suis à bout de soufle quand j'entend un cris.

"-AAAAACCCCCEEEEE.Dit la voix"

Je ne la connais que trop bien c'est elle.

"-AAAAANNNNNEEEEE.Dit-je en lui fesent un gros câlin
-tu m'as manqué baka. Dit ma soeur
-toi aussi baka alors , comment vas tu depuis le temps ?Dit-je en me fesent couper la parole
-Qui voulait m'affronté. Dit la voix. "

Celle la aussi je la connais c'est la voie de de barbe-blanche.

"-c'est moi. Dit-je avec assurance en lâchent ma soeur
-Bien vien gamin. Dit-il beaucoup plus assuré que moi

Je deside de l'attaqué en premier et il esquive avec facilité il m'attaque puis... trou noir.

Pdv ane
C'est décidé je le tue il ne m'écoute jamais pire que moi même ça c'est compliqué.

"-pére j'avais dis calme non!!!!! Dit-je exaspéré.
-oui bas on y vas mes enfants. Dit-il
- Ok prends mon frère on y vas. Dit tu à un matelot. "

Arrivée sur le pont je demande à Marco de m'aider à le soigner on ramène Ace dans l'infirmerie et j'aide Marco a le soigner je lève de temps en temps les yeux sur Marco il est tellement beaux depuis quelques temps je pense souvent à lui.

Pdv ace

J'entend des voix j'ouvre les yeux je suis dans une infirmerie mais se n'est pas celle de mon navire quand j'entends des voie comme ci les deux personnes se disputait.
Les voix sont très forte mais j'arrive à en distinguant une c'est la voie de ane je cour vers la voix de ma soeur puis j'arrive sur le pont.
Et voie une scène très bizzare ma soeur entrain d'en gueler barbe-Blanche qui lui essaye de se défendre et le reste de l'équipage vague a leur accusations comme ci c'était normal.

"-a...n... e. Dis-je tremblant "

Pdv Marco
La scène la plus drôle se trouve sous mes yeux pére ce fait en gueuler par ane c'est devenu normal avec le temps avant nous on essayer de le résonner elle a la place elle nous engueule comme une mère avec ses enfants.

"-a... n... e. Dit une voie dans mon dos. "

Je me retourne pour voir un ace au poing d'argent les l'arme au yeux.
Je me tourne vers ane qui le regarde avec un sourire d'ange innocent comme dit pére.
Il cours à une vitesse folle dans les bras de sa soeur.
Je vois l'une des scènes les plus émouvante la retrouvailles de jumeaux il sont si minions

Ane c'est montré l'amour pour ceux qu'elle aime ça lui fait tout sons charme "-ane que fais-tu ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ane c'est montré l'amour pour ceux qu'elle aime ça lui fait tout sons charme
"-ane que fais-tu ici. Dit ace
-baaaah ça se voit non je suis entrain d'en geulé le capitaine de mon équipage car il t'a envoyé à l'infirmerie. Dit-elle sur un ton je m'en foutisme  et innocent à la fois".

Pdv ace

Elle ne changeras jamais elle m'exaspère mais bon elle est comme moi sauf qu'elle est calme , réfléchi , une de ces qualité
elle ne pleure jamais et impitoyable se qui lui a valut une belle prime

Elle ne changeras jamais elle m'exaspère mais bon elle est comme moi sauf qu'elle est calme , réfléchi , une de ces qualitéelle ne pleure jamais et impitoyable se qui lui a valut une belle prime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une sœur tellement aimée (2e version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant