🌺arriver🌺

106 5 1
                                    

Pdv Ane

Depuis que ace est sur le navire il ne fait que rabâcher qu'il allait vaincre père et prouver qu'il et le plus fort voir même plus fort que notre père biologique . du coups je suis partie essayer en découvrir plus pour que ace essaye de socialiser avec les membre de l'équipage bon re parlons de mon père biologique.

Je ne vais pas vous mentir j'admire cette homme malgré toute les chose horribles qu'il a pus faire je ne me fit pas uniquement a ce que l'on eut dire sur lui car les gens qui le juge ou que ace écoutait quand l'on était enfant ne le connaissait que par le journal qui d'après mes source ne sont qu'un simple ramassis de mensonge que la marine accepte de divulguer la liberté de la presse tu parle .

Selon père mon géniteur était un homme respectable qui prenais soin de ses proche malgré sont coter enfantin et un peut niait il restait redoutable au combat il métrisait sont haki a la perfection , un grand homme qui gardait toujours le sourire alors qu'il était malade.

Mais pour silvers raileght mon père était un homme gentil mais con qui aimais manger et ses nakama mais extrêmement protecteur en vers ma mère ça lui a pris plusieurs mois avant de comprendre que mon père avait une relation avec ma mère avec comme excuse une personne au courant était une personne en trop , il m'a aussi indiquer ou se trouvait la dernière demeure de ma mère .

Je mis suis rendue une iles des plus charmante sous aucune protection ni marine ni pirate mais malgré cela il n'y avait ut aucun conflit depuis des année je me suis rendue sur sa tombe avec un bouquet d'hibiscus rouge et blanche j'ai tout de même était choquer de la propreté des lieu une vielle dame est venu me dire que le rois des pirate avait également était enterrée ici demande des villageois pour lui rendre hommage et la marine a accepter a contre coeur .

Je lui ais demander pourquoi me le dire alors elle m'a alors dit que je lui ressemblait et que ma mère serait fier de moi j'était choquer comment savait elle cela , mais la réponse elle me la donner sans que je demande elle avait aider ma mère a donner naissance a mon frère et moi et que le parchemins que j'avait reçus n'était la que pour brouiller les piste avec la marine .

Heureuse de savoir que j'était bien la fille de mes parent je me suis rendue sur la tombe de mon père gardée par deux magnifique statue d'argent je suis rentrée pour voir que mon géniteur avait une magnifique tombe en or avec des fleur gravée je suis restée longtemps ici dans cette grotte ou sont déposer de nombreuse offrande .

Je me suis également rendue dans sont ancienne maison et une caisse enfin plusieurs caisse était au nom d'ace et au mien j'ai pris énormément de temps a tout déballer et pour le navire je n'ais garder que trois chose une hibiscus enfermée dans un dôme de glace , la lettre que ma mère a écrit a ace et celle quelle a écrit pour moi que je ne suis pas encore prête a ouvrir.

Puis je suis rentrée au navire je dit cela comme ça mais ça ma pris a peut prés deux mois car ma mère vivait sur une petite iles après les terre de kaido oui j'ai pue arriver la bas de façons calme sans faire parler de moi , vous comprenez enfin la différence avec mon frère maintenant .

Une fois rentrée il fessait nuit du coup tout le monde dormais alors je me suis rendu dans ma chambre pour dormir enfin un lit potable enfin que dit-je un lit super moelleux pour enfin me reposer de se long voyage qui m'a épuiser physiquement et mentalement .

Une sœur tellement aimée (2e version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant