Le grand chanteur du groupe de K-pop BTS- Jeon Jungkook- et la danseuse du Girl-bands Blackpink-Lalisa Manobal-
Un couple parfait au yeux de tous le monde, marié depuis 2ans. Un duo de choc. Qui ne voudrais pas être comme eux.
Et bien vous vous posez la question de qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire Peace and love et bien je suis la maîtresse de ce jeune homme.
乁༼☯‿☯✿༽ㄏ
"En ce moment, je suis dans de beau drap😓😓😓 comment dire🤔😅.
Mais pour que vous comprenez il vous faut le début jusqu'au moment présent."[Flashback]
Aujourd'hui TxT on une interview pour la sortie de leur nouveau single Loser=Lover. J'étais à l'écriture de cette chanson, je leur ai inspiré, je ne pouvais pas manquer ça, même si je suis derrière les caméras dans un coin au fond de la pièce ça me fait beaucoup plaisir.
'C'est la pub, je les vois s'approcher de moi'
Kai- Wouah c'est super chaud
Moi- Ah moi je trouve que sa ce déroule très bien même
Yeonjun- Oui moi aussi les questions sont abordables
Moi- Et l'atmosphère est cool
Yeonjun- Merci cette chanson est réussite grâce à toi
Soobin- Oui oui encore désolé on peu pas parlé de toi. J'espère que tu n'es pas fâché
Moi- Non hh ça va *il est rassuré* mais pas pour toi ma Minette n'oublie pas je t'ai couvert la dernière fois donc attend toi
Soobin- J'avais oublié qui tu étais boudeuse"Je le tire la langue 👅"
Kai- Humm il fait super chaud
Beomgyu- Y'a pas de distributeurs par içi et les gens du staff n'ont pas apporter d'eaux
Taehyun- Hum je vais__
Moi- Non laisse je vais y aller vous cherchez de l'eau avant que sa reprend
Kai- Ne te dérange pas tu es l'invité
Yeonjun- Oui c'est vrai je vais__
Moi- Mais je dit que je vais le faire et puis depuis déjà 30min je suis assise là et je commence avoir mal, je vais me dégourdir les jambes et c'est juste à côté je m'en vole"Ils ce mettent à rire, je sors de la pièce et vais jusqu'au distributeurs."
°•°
Je connais Soobin depuis petite nous avons grandis ensemble nos mamans était voisine donc c'est mon super brother.
°•°"Je prends 3litres d'eaux, quand je me retourne pour partir derrière moi une porte ce claque, je sursaute, quand je me retourne je vois Jungkook des BTS tapé fortement le mur.
A chaque fois que je viens je fais en sorte de ne pas rencontrer d'autres Stars vise à part TxT. De toute façon je n'écoute pas la K-pop."
VOUS LISEZ
La maîtresse de Kookie
Hayran KurguLe grand chanteur du groupe de K-pop BTS -Jeon Jungkook- et la danseuse du groupe de Blackpink -Lalisa Manobal- Un couple parfait au yeux de tous le monde. Marié déjà depuis 2ans. Un duo de choc tous le monde voudraient être comme eux. (●'3)♡(ε'●) 。...