Le lendemain la jeune femme se réveilla afin d'aller travaillée.
Elle alla se doucher.Puis elle se prépara.
Elle descend prendre son petit déjeuner et elle s'en n'alla.
Lenaya prend le taxis pour ne pas arriver en retard.
Lorsqu'elle arriva,elle paya le taxis et admira quelques secondes,l'immeuble luxueux,le lieu où elle compte travailler.
Elle fini par rentrer à l'intérieur du studio.
Quand la jeune femme entra,elle remarqua face à elle,une grande toile de fond blanche,entourée par des éclairages,un kit lumière continue,un kit flash ect..
Elle regarda à sa gauche et elle vois directement,une espace beautés,où ce trouve des miroirs à leds,accompagnée d'une grande coiffeuse,ou ce trouve des milliers de pinceaux,de maquillages,de fers à lisser,de boucler ect..
Et à sa droite se trouve des portants à roulettes,où sont accrochés des milliers de robes incroyables.Lenaya sourit en voyant,cette endroit magnifique.
Elle a toujours adorée la mode,son rêve d'enfant est entrain de se réaliser.Elle arrêta d'admirer,ce qui l'entoure quand t'une voix l'interpella.
Osman:mademoiselle Lenaya Yilmaz,je suis heureux de vous rencontrer
Dit un homme,âgée de la soixantaine.
La jeune femme tourna sa tête vers lui et le regarda.
Puis elle sourit légèrement.
Ils se serrèrent la main quelques secondes.
Lenaya:bonjour,vous êtes..?
Demanda t'elle gentiment.
Osman:ah oui excuse moi,je suis le directeur de toute cette compagnie.
Dit il d'un sourire chaleureux
Lenaya:enchantée monsieur
Dit elle d'un sourire.
Osman:appel moi Osman je t'en prie,ici c'est comme une grande famille.
Répond t'il toujours avec autant de bienveillance.
Lenaya l'adore déjà.
Lenaya:d'accord Monsi..Osman
Se rattrapa t'elle,toujours en souriant
Osman:vous avez le formulaire sur vous?
Continua t'il sérieusement.
Lenaya:oui
Dit elle en cherchant dans son sac.Lenaya,le sors alors de son sac et le tends à Osman.
L'homme la saisie et vérifia d'un coup d'œil.
Osman:c'est parfait,je vérifierai sa,plus calmement dans mon bureau,mais sa a l'air d'être bon.
Dit il en regardant la jeune femme,tout en souriant.Lenaya hocha de la tête en signe d'affirmation,toujours en souriant.
Osman:bon maintenant,il est temps de passer aux choses sérieuse.
Dit il sérieusement en se dirigeant vers une table basse,où ce trouve plusieurs documents.Lenaya le suis sans rien dire.
Osman:Aujourd'hui,nous devons collaborer sur le maillot de foot de Yanis Zenati.
Finit il par dire sérieusement en regardant la jeune femme.Lenaya ne s'attendait absolument pas à sa,son cœur s'emballât en entendant le prénom de Yanis,mais elle resta concentrée,étant très intéressée par la suite.
Osman:En réalité,sa devait être là mannequin Ayse Mirana avec sa compagnie qui devait collaborait là dessus,mais nous y avons tous réfléchis,c'est à dire notre compagnie,le directeur du réal Madrid ainsi que les autres compagnies de mannequins publicitaires mondiales. Et nous y avons conclus que tu étais la personne parfaite, à poser avec ce maillot Zenati,qui compte être vendus dans le monde entier.
Continua t'il calmement et professionnellement.Lenaya ne comprend absolument rien.
Lenaya:comment ça? Moi? Pourquoi? Je comprend pas,comment vous pouvez être autant surent de sa? Comme le directeur du réal Madrid me connais? J'y comprends rien,pourquoi moi?
Dit elle calmement en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomanceChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...