Issa

113 5 0
                                    













PDV LENAYA:




-Lenaya,on peut commencés me-dit le photographe professionnellement.

Je lâcha mes mains et me dirigea vers la toile,le bruit de mes talons brisant le silence sur le sol dur.

Je le sens qu'il me regarde, faisant battre mon cœur plus vite.J'ai l'impression d'avoir marchée trop longtemps.

Je vais m'évanouir, ce n'est pas possible.

Je ne peux presque plus respirer.

Je suis allée vers la grande toile blanche et mes pieds m'ont finalement placée devant l'appareil.Je veux disparaître, je n'ai jamais été aussi timide de toute ma vie, l'éclairage ne m'aide pas car il montre encore plus ma présence à Yanis, je ne sais même pas qui est là, ou qui ne l'est pas. Je sais seulement qu'il est là, j'ai perdue tous mes moyens, mon regard qui était fixée sur l'appareil s'est levé et s'est dirigé sur Yanis.

Il est assis, les coudes sur les cuisses et ces mains se tiennent presque.

Nous nous regardons, et je détourne rapidement le regard, puis me re concentre sur la caméra. Je ne sais pas si Issa est là, je ne sais pas si Osman est là, je suis juste déstabilisée.

Je ne peux même pas surveillée Ayse.

Le photographe a légèrement fléchi les genoux et a utilisé son œil droit pour viser. Alors je me suis préparée. J'ai discrètement baissé ma robe,j'ai expirée et me suis mise dans une position plus droite. Je posa ma main droite sur ma hanche et croisa mes chevilles. Je garde les yeux fixés sur cet appareil. Je garda la tête haute et j'inclina un peu le nez.Je laisse la bouche fermée. Je n'en fais pas trop, j'offre un doux sourire à la caméra.

Le photographe a commenté,par la suite:

-Parfait Lenaya.

Le flash m'a frappé en une seconde et le photographe semble assez appliqué et professionnel, il plie un peu sa jambe gauche et capture plusieurs autres images.
Pour le moment je reste dans la même position, mais pour faire quelque chose de différent j'incline à peine la tête sur le côté, en gardant un léger sourire.

Ayant presque repris raison grâce au fait que je ne le regarde plus, j'ai compris qu'ils sont tous là.
Je suis trop stressée, j'ai mal au ventre et ma respiration est extrêmement difficile.Je regarde droit devant moi et je reste immobile.

Le photographe continu à me prendre en photo.

Yanis continue de regarder dans ma direction, je le sens ! Je vais mourir, je ne peux pas continuer à travailler longtemps, c'est vraiment impossible ! Je ressens un tremblement intérieur, je sens que je suis trop faible, son regard me tue ! Et je sais que si je vérifie ça va empirer.

J'ai même du mal à avaler ma salive.

Je le regarde à nouveau et détourne les yeux directement parce qu'il était entrain d'examinait soigneusement ma robe et il avait levé les yeux dans les miens quand il avait sentit mon regard.

Je sens la chaleur monter sur mes joues et des frissons parcourir ma colonne vertébrale. Je prie, j'espère vraiment que je n'ai pas rougie,mais c'est de sa faute !

Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant