Après quelques heures de route,la voiture s'arrêta près d'un hôtel de luxe.Un voiturier,qui était déjà à l'extérieur attendant l'arrivé de Yanis se dirigea près de sa voiture.
Le jeune homme ainsi que Lenaya sortirent de l'Audi.
La jeune femme contourna la voiture afin de quitter le rebord de la route.
Elle sourit légèrement au voiturier,en guise de politesse.
Voiturier:Joyeux pré anniversaire mademoiselle
Dit il d'un sourireEn gardant une posture très professionnelle.
Le visage de la jeune femme s'illumine comprenons mieux la raison pour laquelle Yanis lui à fait une surprise.
Elle regarda le jeune homme,qui celui-ci la regardait déjà avec admiration.
Et elle s'approcha de lui de quelques pas seulement pour rapidement le prendre dans ces bras.
Un câlin qui durera de longues secondes et elle finit par se retirer.
Elle échappe un petit rire de sa voix devant tant d'enthousiasme et d'émotion,tout en continuant de le regarder d'un sourire resplendissant.
Yanis la considéra attentivement,admirant le fait de la voir si heureuse.
Il finit par prêter attention au voiturier en lui lançant les clefs de sa voiture,qui celui-ci les rattrapa.
Il est dans le devoir de stationner l'Audi sur le parking de l'hôtel et prendre les bagages.
Une fois entrer dans le palace,le réceptionniste à directement passer la carte-clé au jeune homme.
Des milliers de sensations positives et indescriptibles parcourent le corps de la jeune femme,face à ce jour de rêve étant accompagnée de la personne qu'elle aime à un endroit où jamais elle n'aurait eu les moyens auparavant d'y mettre les pieds.
L'intérieur de l'hôtel est incroyable,Lenaya adore déjà cette endroit.
C'est extrêmement spacieux,lumineux et le sol brille,on pourrait penser qu'absolument personne n'a marché dessus.
C'est chargé d'un contraste de marron et de beige clair.
Il y'a des grands lustres à chaque dizaine de mètres.
Des objets de décor,fait d'or ou de verre en cristal embellît les espaces vide.
Quelques plantes sont également posés pour un effet plus chaleureux.
Ils arrivèrent à leurs chambres d'hôtel une fois avoir parcourus les premiers étages et parcourus ensuite l'un des grands couloirs qui de simple vue parait profond et interminable.
La porte ce fait rapidement ouvrir,grâce à la carte qui utilise la radiofréquence pour activer l'accès à celle-ci.
La jeune femme passa le seuil de la porte et avança quelques pas.
Une fois entrer à l'intérieur Lenaya face à cette magnifique chambre,s'arrêta et entre ouvre la bouche pour s'exprimer mais aucun son ne parvient à sortir,étant stupéfaite.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomanceChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...