PDV LENAYA:-c'est bon,arrête la voiture tu m'énerves
Dit ai-je,plus que sérieusement-p*tain tu veux me rendre fou ce soir ou quoi?
Répond t'il,avec mauvaise humeur-arrête la voiture!
Persistais je,en haussant le ton de ma voix parce que autrement il ne comprend rienEt c'est ce qu'il fait.
Parce que,la voiture freina brutalement sur le bas coter de la route et il met de façons hargneuse le frein à main,tout en gardant une main sur le volant.
Je retire ma ceinture,je ouvre cette portière et quand je suis sortie,je l'ai claquée.
Puis je suis partie,en marchant du côté inverse de la voiture.
Sincèrement,je sais même pas,ce que je fais
mais là son comportement je ne le supporte pas,si il ne veut pas communiquer ou même pas être un minimum agréable avec moi,je préfère supporter le froid plutôt que lui alors oui,je pars.Je rentre chez moi,toute seule.
Encore une fois,mes cheveux sont soumis par le vent et je marche avec toute la colère que je porte actuellement.
Je suis en colère contre Yanis,contre son cousin mais aussi contre ce temps!
Nous sommes en été,normalement mais là il fait froid!Je croise mes bras pour me réchauffer,et continue de marcher.
Mais en réalité,je sais que je ne suis pas seule,je sais qu'il n'est pas partit parce que le moteur fort de cette voiture n'a fait aucun bruit pour me le signaler.
Pour me signaler son départ.
Et croyez-moi,qu'il sait faire du bruit.
Enfin bref,sa me rassure parce que maintenant que ma raison est presque revenue,ma maison est bien trop loin pour aller à pied et j'ai beaucoup trop peur de marcher toute seule à cette heure ci.
***
Quelques minutes,se sont écoulés mais je ne sais pas combien.Je suppose 3 ou 4 environs.
Plus mes pas avancent,et plus je me rend compte que la voiture de Yanis est juste derrière moi.
Il me suit.
Il roule à la même vitesse que mes pas alors son moteur est si apaisant et peu bruyant.
Mais par pure colère,je ne m'arrête pas.
Et ça voiture finit,par arriver près de moi mais encore une fois,je ne m'arrêterais pas.
-Lenaya,monte
Dit-il d'un ton beaucoup plus calmeJe ne le regarde pas et continue de marcher.
Et sa voiture me suit toujours également.-viens on s'explique
Insista t'il,toujours plus posément-non,si c'est pour remettre toute ta colère sur moi ce n'est même pas la peine
Répondis-je sèchement sans le regarder
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomanceChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...