J'enlève presque discrètement sa main de sous mon haut, et toujours sans le regarder je me lève et il se pose sur le côté pour me laisser partir.Je me lève du lit et avance, jusqu'au bout du mur et me tourne pour lui faire face. Je touche mes mains et le regarde. En dirait une petite fille punie dans le coin, je suis ridicule. Mais en même temps je sais plus quoi faire. Il m'intimide trop, c'est pas normal et encore plus après ce qu'il vient de se passer.Je me déteste vraiment trop, je pouvais vraiment pas me séparer de lui et ces lèvres me manque déjà..alors que j'étais censée être en colère.Je garde les sourcils bien froncés pour lui montrer que même après ce moment avec lui,je reste sur les nerfs mais je crois que ça lui fait rire parce qu'il sourit.Je vais le tuer,lui.
Il est toujours assis sur le lit, il me regarde aussi.Mon cœur bat trop vite, comme toujours pour pas changer hein.J'ai encore des frissons dans le dos, mais c'est parce que je suis trop gênée. J'ai l'impression que mes joues s'échauffent sérieusement, j'espère vraiment que je rougis pas car si en plus de pas l'avoir repousser, je lui montre qu'il m'intimide je perdrais toute crédibilité déjà que je suis plus convaincante.Il arrête pas de me regarder en plus, il regarde mes vêtements, mes cheveux, je sais plus où me mettre, je veux disparaître, je le regarde aussi, mais seulement son visage.
Il y a ce silence, je cherche quelque chose à dire mais je trouve rien. Dans ma tête ça chauffe. Et je sais qu'il parlera pas, il préfère rester là à me regarder, donc je dois vraiment dire quelque chose parce que plus je prend du temps et plus ça sera trop tard pour l'ouvrir et j'ai pas envie d'en rester là enfaite.Je suis trop mauvaise perdante, je savais pas comment le repousser alors il a gagné et il sait parce qu'il a ce petit sourire et ça me m'énerve trop ptdr alors je lui ai finalement dis:
-t'approches plus de moi.Reste loin.C'est mieux.
Je l'ai dit très sèchement, mais même après ça je me sens pas crédible, franchement, après ce qui s'est passé avec lui, je me sentirais plus du tout crédible aujourd'hui. Il me regarde toujours, toujours avec un faible sourire en coin. Sans me lâcher dû regard,il répondit :
-Ouais.C'est mieux
Il veut trop insinuer des choses. Je travaille sur moi-même pour contrôler mon intimidation et il fait qu'ajouté une couche.
-Vazy viens on parles.
-Je t'ai dit non.
-Tu veux pas m'dire pardon ?
La blague du siècle là, c'est la meilleure que j'ai jamais entendue de toute ma vie et pourtant j'en n'ai entendue des bonnes avec Abel ptdr.
Depuis tout à l'heure j'attendais qu'il s'excuse pour hier mais en fait lui aussi, on n'est pas sur la même longueur d'onde pour le coup, on compter rester là à ce regardés comme deux débiles toute la journée alors qu'on n'attend la même chose mdr.J'en suis sûre que même lui il a remarqué qu'il dit n'importe quoi,il est tellement fautif,c'est limite marqué sur sa tronche.J'ai lâchée un petit rire mais un rire haineux avant de lui dire:
-Maintenant c'est moi qui dois m'excuser? Tout à l'heure t'étais venue dans ma loge pour faire quoi alors? Pourquoi t'inverses les rôles?
-Si t'aurais pas mis cette robe j'serais pas venu j'voulais juste voir si t'allais t'changer
Je le connais trop bien, je trouvais qu'il était trop calme à la séance enfin je parle de bien avant qu'il se transforme en titan ptdr..Je portais une tenue assez courte mais en fait il prenait sur lui en me laissant travailler avec et il est venu vérifier dans la loge pour être sûr que je sortais pas avec jpp.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomanceChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...