Endormi

88 7 0
                                    

Quelques heures se sont maintenant écoulées et le mariage s'est bien déroulé dans le reste de la soirée.
Les mariées sont vraiment très heureux.
Eymen a passer un peu de temps avec ces amis durant le mariage c'est à dire Yanis,Abel,Jahed,Sami ect..

Lenaya ne s'est pas remise de cette dispute avec Yanis.
Elle se sent pas bien depuis mais elle fait comme si de rien était.

Le petit garçons est rester avec Yanis et il a fini par s'endormir dans ces bras.

Une musique de Slow ce lança et le couple de jeunes marier commença à danser au milieu de la piste.

Tout les invités les regardèrent émerveillés.

Voyant le slow des fiancées Lenaya ne peut s'empêcher de pensées à elle et Yanis encore une fois.

Beaucoup filment ce moment très romantique.

Au bout de 16 minutes,ils s'assoient à nouveau sur leurs trônes.

Et des personnes se levèrent afin de s'amuser sur la piste de danse,maintenant libérer.

Mila:les filles venaient en va danser
Dit elle enthousiaste en se levant de sa chaise

Melina:oui!!!
Répond t'elle en se levant également

Lara:Lenaya vient avec nous
Continua t'elle en souriant

Lenaya:non les filles,je suis vraiment trop fatiguer
Dit elle d'une voix douce et affaiblie à cause de la fatigue

Mila:t'es sûre?
Insista t'elle agréablement

Lenaya:oui vraiment
Répond t'elle gentiment

Au bout de quelques minutes les amies de Lenaya s'en n'allèrent rejoindre la foule de personnes au milieu de la piste de danse.

La jeune femme n'a vraiment qu'une seule envie c'est d'aller dormir mais elle n'ose pas demander à Abel de la ramener chez elle.

Yanis se dirigea vers Lenaya,qui elle est assise à sa table toutes seules.

Elle regarda Yanis calmement,mais son cœur bat extrêmement fort.

Lorsqu'il arriva jusqu'à elle,il s'abaissât légèrement et s'approcha un peu au niveau de son oreille,afin de pouvoir communiquer car la musique forte étouffent leurs voix.

Yanis:tu peux le prendre? J'dois partir
Finit il par dire calmement,en se référant de l'enfant dans ces bras,endormis.

Lenaya hocha légèrement la tête en signe d'affirmation,elle ne peut prononcer un seule mots étant extrêmement intimidée et encore plus sentant le parfum du jeune homme près d'elle comme si elle se réfugier dans ces bras comme avant..ce parfum agréable qui déstabilise toujours autant la jeune femme.

Il tend légèrement Aylan,à Lenaya.

Et celle-ci,le prend délicatement afin de ne pas le brusquer et de risquer de le réveiller.

Quand t'elle l'a eu dans ces bras,elle leva les yeux vers Yanis et celui-ci la regarda également.

Ils se regardèrent d'une façons fusionnel et remplis d'amour,mais de tristesse aussi..

Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant