Dans sa chambre

81 7 0
                                    


Yanis n'a pas pu supporter l'effort physique dû à sa
blessure,il est essoufflé, car il a défoncé la porte puis a monté tous ces escaliers.

Mais il atteignit enfin sa chambre, la porte est ouverte.

Il s'est approché et a mis sa main sur sa blessure, qui le brûle actuellement.

A tel point qu'il a senti un choc électrique et des picotements en même temps.

Le jeune homme a posé son autre main sur le cadre de la porte pour soutenir son corps.

Il leva les yeux dans la chambre et vit Lenaya,dos à lui.

Le jeune homme est furieux et anéanti.

Il la regarda,le visage inconsciemment contracté par la colère.

Il n'a pas su,la protéger et cela lui ronge le cœur.

Elle est allongée sur le lit.Elle a ses mains sur l'oreiller et sa tête posé sur ces mains jointes.Ces yeux brillants se plissent parce qu'ils sont si fatigués de pleurer.Ces paupières sont lourdes.Son regard disparut au loin, mais la conscience de Lenaya existe toujours.

Elle se tait, elle pleure aussi, l'oreiller endure ces larmes. Elle ressent la douleur à l'intérieur et à l'extérieur de son corps.

Ses joues battent comme un cœur, et elle a toujours l'impression qu'elle peut sentir la main de sa mère sur elle.

Il n'y a rien de pire que d'être punie pour n'avoir rien fait. Lenaya se sent très impuissante face à ces articles car elle est maintenant convaincue que ces articles ont plus de valeur aux yeux de sa mère que ces paroles,que les paroles de sa propre fille.

Comment peut-elle rester à l'écart de ce vice, loins des paparazzis, loins des articles et des fans.

La fatigue, la douleur et la colère la faisaient tellement réfléchir.La jeune femme a commencée à penser qu'elle devait tout arrêter avec lui, mais son cœur veux juste être auprès de Yanis.

Donc elle ne peut pas, ces pensées négatives ne sont donc jamais définitives.

Après tant pleurée, son corps est étonnamment détendu, mais la sensation de picotement de la douleur,la dérange.

Sa dignité a disparue à cause de ces rumeurs, qui ont dû atteindre des millions de personnes maintenant.

En fait, elle a disparue depuis qu'elle était à l'hôpital pour un test de virginité.

Yanis retira sa main du cadre de la porte et s'approcha d'elle sans la quitter des yeux.

Son regard sombre ainsi que détruit ne part pas.

Il s'approcha calmement jusqu'au lit.

Une fois près d'elle, Lenaya laisse échapper un soupir de chagrin, sentant sa présence alors elle se retourne à peine et se redresse rapidement après l'avoir vue.

Assise sur ce lit, Lenaya le regarda, ses yeux s'illuminèrent légèrement parce qu'il est là.

Il l'observe et ne fait rien de plus que de l'observer.

Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant