Yusuf:Mélina
Enchaîna t'ilCelle-ci le regarda calmement.
Yusuf:embrasse celui que t'aime le moins ici
Dit il tranquillement,en souriantMelina écarquillas quelques secondes les yeux.
Puis elle s'abaissa légèrement,pour prendre un verre d'alcool poser sur la table.
Quand t'elle l'a bu,elle le reposa.
Celle-ci n'a pas vraiment réfléchis quelques secondes afin de savoir,qui elle aime le moins pour ensuite l'embrasser rapidement,puisqu'elle savait que dans tout les cas,cela aller enjoindrait des problèmes.
Jamel:Alyssa
Poursuit t'il calmementAlyssa:oui?
Répond t'elle en étant pas très sereine,ayant un copainSon copain qui n'est actuellement pas présent pour le jeu ce soir.
Jamel:galoche Sami
Finit il par dire avant de partir en fou rireYanis ainsi que d'autres de ces amis rigolèrent car Jamel n'a absolument pas froid au yeux,connaissant parfaitement la position de Alyssa,c'est à dire en couple.
Alyssa:des gamins
Dit elle désespérément de façons ironiqueElle saisie un verre et boit sans plus attendre.
Lina:Mila
Continua t'elleElle l'a regarda,en n'appréhendant un peu ce qu'elle compte lui dire.
Lina:qui d'autres aurait pu te plaire,si Barry n'étais pas là?
Dit elle calmementBarry regarda sa copine,sans rien dire.
Mila:personne,je les connais tous et je n'ai jamais apprêter mon attention ailleurs que chez Barry
Répond t'elle agréablementBarry sourit légèrement,étant soulagée par sa réponse.
Lenaya sourit également.
Eymen:c'est une réponse clair et honnête,on valide
Dit il gentimentSara:Elias
Continua t'elleElias:Oue
Dit il étant prêt à répondre ou jouer quoi qu'il arrive.Sara balaya de son regard,quelques personnes tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui dire.
Elle le regarda à nouveau au bout de quelques secondes.
Sara:qu'est-ce que tu pense de Lenaya?
Dit elle gentimentLenaya est assez nerveuse et son coeur commence à battre fortement.
Être le centre d'attention à ce moment-là ne lui fait aucun bien étant complètement ignorante de ce que pourrait dire Elias à son sujet.
Yanis à les bras croisés,il regarda calmement Elias,attendant une réponse correcte de sa part.
Et toutes les personnes présentes à cette soirée,le regardèrent également.
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomanceChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...