Nelia:tu serais aller plus loin dans le parie,si Lenaya aurait pas appris la vérité?
Dit elle d'une façon provocanteÀ ce moment-là Lenaya voit rouge cette accumulation de provocation constante qu'elle à subit durant toute la soirée s'aboutit a quelques choses car la patience de Lenaya à atteint à ces limites.
La colère l'emporta,la jeune femme se leva et éclata au sol son verre de cocktail qu'elle tenais à la main.
Plusieurs sursautèrent,au bruit brusque du verre cassé.
Lenaya se dirigea vers Nelia en furie.
Lenaya:pourquoi tu dit ça?!
Cria t'elle,très en colèreYanis ainsi que d'autre se levèrent.
Lenaya:ça suffit,t'en n'a pas assez fait!!?
Hurla t'elle.Mila se rapprocha rapidement de son amie.
Mila:Lenaya!
Dit elle,en prenant son brasLenaya:Lâche moi!
Cria t'elle,en se détachant d'elleBeaucoup se sont tenus devant Nelia, qui est toujours assise, afin d'empêcher Lenaya de faire quoi que ce soit à cause de la colère.
Cela ralentit donc la jeune femme.
Cette dernière,continue malgré tout de lui hurler dessus en tentant de s'approcher d'elle.
Lenaya:t'en n'a pas assez fait!?
Continua t'elleNelia:c'est le jeu! C'est quoi ton problème!?
Finit elle par dire du même ton colériqueLenaya:tu parle que de moi!! Tu le fais exprès!!
Cria t'elle.Nelia:mais c'est le bute!! J'invente rien du tout,je répète c'est tout alors ta qu'à être correcte et c'est pas de ma fautes si il ta pris pour une c*nne!
Répond t'elle fortement et insolemmentLa raison pour laquelle Nelia est si cruelle envers Lenaya est qu'elle à toujours était sensible au charme de Yanis.
Celle-ci à remarquer que Lenaya est différente aux yeux du jeune homme contrairement aux autres.
Elle c'est parfaitement qu'elle ne pourra rien n'y faire pour changer cela c'est ce qui l'a rend aussi envieuse et malfaisante.Lenaya:ça te regarde pas!! Je t'ai rien fait moi,pour que tu m'affiche devant tout le monde!!!
Cria t'elle.Une personne entoura de ces bras Lenaya et la recula de force dans le bute de l'éloigner de Nelia.
Celle-ci s'agita afin d'être lâcher et pour pouvoir continuer à exprimer toute sa colère sur Nelia qui lui à manquer de respect au sujet du parie.
Lenaya:Lâche moi!! Qu'est-ce que tu fais!?
S'énerva t'elle,en tentant de se détacher de lui.La personne qui l'a tiens,c'est Elias.
Malgré ces agitations et ces réflexions l'ordonnant de la lâcher,celui ci garde son emprise sur elle.
Lenaya:Lâche moi!!
Continua t'elle,en frappant son bras
VOUS LISEZ
Yanis et moi TOME 2 (la femme d'un footballeur)
RomansaChaque second que je vie j'ai besoin de le voir,sentir son odeur et qu'il soit près de moi mais ce n'est pas parce qu'il c'est fait arrêter que je le réclame,mais parce qu'il m'as abandonné après cette audience au tribunal.. «Yanis Zenati,la nouvell...