Miiko : tout le monde c'est le moment... Tout en directions De la plage !
Commande marchait un air solennel personne ne parlait.. Tout le monde était silencieux l'arme à la main, je suis là si tu as besoin beaucoup de personnes savais qu'ils allaient laisser leur vie à ce moment-là. Galyxe etai entre Ezarel son amant et Leiftan son ami, tout le monde avait peur mais tu es courageuse et lancer vers le champ de bataille ! La tension était palpable.
Tandis que tout le monde était en train d'arriver il va à la plage plusieurs bateau était en train d'accoster.
Miiko : n'oubliez pas souvenez-vous pourquoi vous êtes ici ! Eldarya compte sur nous.
Lance : mhooo quelle jolie petite phrase pour un petit discours ! Haha nous allons bien voir qui va gagner. Je te laisse améliorer ton petit discours car c'est assez fades
Miiko : grrr... Je n'aurais pas de discours en soi juste... Pour Eldarya !
Tous : pour Eldarya !!
Lance : haha bien alors à l'attaque !!!
Tout le monde est en train de se lancer vers d'autres personnes du camp adverse. Tous les combats était enragé et toutes les la mettez en train de se cogner devine à l'autre en train de former une mélodie plus que assistante. Elle faisait à la fois peur et la foi rassurante. Plusieurs personnes pleurèrent se disant qu'il n'allait sûrement pas survivre et qu'ils allaient faire au moins une bonne chose.
Tandis que un groupe de personnes est en train de s'éloigner parce que la plage se faisait bien trop abondante Galyxe contre elle se retrouve face à lance...
Lance : comment se retrouve miss !
Galyxe : lance... Je t'en prie tu peux arrêter tout ça je le sais
Lance : je.. Je pensais que tu me comprenais quand on était encore là-bas ! J'ai passé pendant un moment que... Non tu es exactement comme des lâches
Galyxe : je ne suis pas une lâche je me bats pour une cause ! Et tu te bats pour la tienne certes nous sommes ennemis mais tu dois pas oublier tout ce qui s'est passé ! Lance tu peux encore retourner en arrière il n'est pas trop tard je crois toujours en toi
Lance : tu es tellement pathétique ! Bien toute façon je vais pas rester longtemps avec toi le vrai combat est entre moi et mon frère !
Lance finit par lâcher cette jeune femme de commencer à courir vers son frère non loin de la...
Galyxe quand elle partit de son côté, plusieurs personnes sont sûrement encore en danger. Elle courut même dans la forêt essayant de rechercher des gens et ne tombé que sur des amis qu'elle abattus sur les coups. On n'est pas forcément tuer mais elle n'avait pas le choix...
Je croix encore en toi lance... Je sais que tu n'es pas un lézard san cœur... Perdre le dernier membre de ta famille j'espère te fera changer... Je sais que vouloir la mort d'une personne qui est son amie et sûrement horrible mais je sais que ça te sauvera lance je le sais l'oracle me l'a dit !
Galyxe sortie de la forêt après un très très long moment.. LANCE était sous sa forme Dragonic en train de voler au-dessus du QG.. Galyxe j'étais en compagnie de plusieurs personnes. Valkyon, Ezarel... Sans dire qui commença à courir jusqu'à arriver au QG il trouve ça extrêmement bizarre que lance ne réagissait pas du tout. Arrivée plus tu as quelques mètres des portes du cul j'ai lance fini par descendre un petit peu plus et a craché des flammes tout autour de se retrouvant dans un cercle bleu.
Galyxe : c'était sûr c'était beaucoup trop simple
des sous-fifres de Lance est en train d'arriver rayon de la détresse de ces trois personnes...
VOUS LISEZ
Un elfe pas si bête ! [ Eldarya The origins Ezarel]
Hayran KurguGalyxe très fort et très mystérieuse. Jeune femme de 23 ans , voulais tout simplement se balader dans une forêt proche de où elle habitait mais un endroit une vieilles régions qu'elle a connu sur de nouveaux ouvertes à ses yeux.. Va-t-il réussir à f...