Ce matin, j’ai carrément paniqué. Je sais qu’une gentille fille vous dirait qu’elle a flippé parce qu’il y a eu un coup d'Etat en Afrique ou parce que les derniers tremblements de terre au Japon ont fait des milliers de victimes... Mais j'en vois tellement des gens impliqués sur Facebook et Twitter que je me dis qu’une personne de plus ou de moins ne fera pas la différence. Et puis, je ne sais pas vous, mais les malheurs des autres, il y en a trop, je n’arrive plus à suivre.
C’est vrai que peut-être je devrais un peu plus me soucier du sort des Palestiniens ou servir des repas chauds l’hiver aux sans-abris... Mais le problème, c’est que ce n’est pas ça qui me fait vraiment de la peine et j'ai tellement honte de l'avouer ! Allez, puisqu'on est entre nous, je me lance : ce qui me rend vraiment TROP triste, ce qui fait pleurer mon petit coeur, c’est par exemple quand j’apprends que Bougnette est malade. On est nombreuses sur le Net à être TROP fans de cette adorable boule de poils, non ? Pal Palerfeld a bien fait de faire appel aux plus grands vétérinaires mondiaux la semaine dernière pour soigner le vilain abcès de sa chatounette trop craquante, vous ne trouvez pas ?
Ah, Pal Palerfeld, je pourrais en parler pendant des heures...J’ai adoré sa dernière collection de prêt-à-porter, elle tombait si bien sur ma top model préférée, Karla Kourkova ! Au fait celles qui ne sont pas fans de Karla Kourkova peuvent arrêter de lire ce blog tout de suite.
Bref aujourd'hui, j'ai carrément paniqué et qui dit panique, dit virée shopping en bas de chez moi. Pas de bol, je me suis retrouvée chez Tapa Unrond et j'ai flashé sur une robe dingue. Rose poudré pile dans la tendance, taille basse, volantée en bas, une tuerie. Le problème, comme toujours chez Tapa Unrond, c'est le prix. Sans compter le regard mesquin de la vendeuse qui sait très bien que je n'ai pas 380 euros à dépenser là-dedans. En plus, il se trouve que 380 euros c'est le montant exact de mon découvert.
Heureusement la vie n’est pas faite que de vendeuse perverse et de robes hors de prix, il y a aussi des petits plaisirs qui valent le coup que l’on se lève le matin.
Tadaaaa : j’ai donc le plaisir de vous informer que moi, Andromaque, je couvrirai demain le défilé Isabel Troptriste ! Si vous aussi vous pensez y aller, venez prendre un petit selfie avec moi, j'adore rencontrer mes lectrices
Par contre je ne sais toujours pas comment m’habiller et c'est ça le drame !
VOUS LISEZ
Confessions d'une serial blogueuse
ChickLitMa vie, de fashion zéro à fashion héros (fiction)