Apprendre à se battre 19

360 25 15
                                    

- Maintenant, vous allez écouter mes instructions et je ne veux pas que l'on m'interrompe -dit Verle faisant les gros yeux à Vicky.

- Et si nous voulons dire quelque chose d'important ? -demanda Vicky d'un air malin.

Qu'elle pouvait être énervante, des fois ! Enfin, non... Pas que des fois mais la plus part du temps.

Verle la regarda d'un regard noir à faire peur à un Katimude, ce qui n'est pas une gentille bête et qui n'est donc pas simplement un méchant regard.

Puis elle lui répondit froidement, en appuyant sur chaque mot :

- J'ai demandé que l'on ne m'interrompe pas.

Vicky la regarda sans broncher puis Verle reprit :

- Vous allez maintenant avoir votre premier 'vrai cours'. Comme je vous l'ai dit précédemment, vous allez apprendre à vous battre sans utiliser votre magie. Pour être sure que vous n'en utilisiez pas, je vais vous l'enlever.

- Nous l'enlever ?! -Demanda Jack, surpris.

- Je ne veux pas que l'on m'interrompe. Est-ce si difficile à comprendre ? -Répondit Verle, rouge de colère.

- Non mais j'étais simplement étonné. - répondit Jack en haussant les épaules.

- Bon, comme je disais. Vous ne pourrez pas utiliser vos pouvoirs. Vous serez par groupe de deux et vous devrez vous battre l'un contre l'autre. Premièrement, vous devrez utiliser des gestes précis. Il y a quelques petites techniques que je vous apprendrai. Les techniques de combat que je vous apprendrai sont : le coup de tête et les pressions sur les articulations. Ce sont des techniques très pratiques. Je vais maintenant vous montrer ce que vous allez devoir faire. Qui veut me faire face ? Je ne vous ferai pas mal, tout ce que je ferai sera de me défendre.

Harris se plaça devant elle avec un regard enjoué.

- Très bien Harris. Alors ce que tu devras faire sera d'essayer de m'envoyer des coups et de me mettre à terre. Je ne ferai que me défendre.

- C'est tout ? -demanda Harris, un sourire aux lèvres.

- C'est tout. -Répondit Verle affirmativement.

Ils se placèrent donc devant nous et Harris visa d'abord son ventre mais celle-ci lui en empêcha, se protégeant de ses bras. Verle serrait ses points, avait les genoux pliés et ses bras protégeaient son visage. Harris avait lui aussi les genoux pliés et ses points serrés tapaient Verle avec précision. Verle arrêtait tous ses coups, s'aidant seulement de ses poings, et quelques fois de ces jambes. Ce fut plutôt amusant à regarder. Verle et Harris se bâtèrent ainsi jusqu'à ce que Verle arrête le combat. Eux deux avaient l'air essoufflés mais gardaient le sourire.

- Vous avez pu observer que je ne me servais que de mes bras et de mes jambes. Quand vous vous battez, vous devez avant tout, vous protéger le visage. Si votre adversaire touche vos yeux, vos yeux larmoieraient certainement ou vous auriez un œil au beur noir. Si il touche votre nez, votre nez saigneraient certainement et ça vous embêterait pour continuer à vous battre. Donc, je répète, protégez toujours votre visage. Deuxième règle, soyez toujours attentif et imaginez en avance l'endroit où votre adversaire pourrait frapper.

Elle nous regarda un moment avant de reprendre :

- Vous allez vous mettre par groupe de deux. Je sais que les vampires ont un cours de combat toutes les deux semaines, ce qui veut dire que vous avez plus d'expérience que les sorcières. Ce sera donc un garçon avec une fille. Le vampire devra seulement se protéger et la sorcière devra frapper. Si vous ne frappez pas de la bonne manière, ils vous corrigeront. Je vais vous donner des gants qui vous permettront de pouvoir vous toucher pendant deux minutes. Les groupes vont être Jules et Victoria, Jack et Lune, Tom et Rosy et Elsa et Harris.

Verle plaça ensuite ses deux mains devant elle, ferma les yeux et leva ses bras doucement vers le plafond. Au début, je ne comprenais pas tout à fait ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'un énergie forte sortit calmement de mon corps. Ce n'était pas très douloureux mais pas très agréable non plus.

Quand elle finit de nous enlever nos pouvoirs, elle nous donna donc des gants blancs d'une matière fine, nous les mimes et nous nous plaçâmes l'un en face de l'autre. N'étant pas très forte pour me battre je pris du temps à me décider. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre mais j'essayai tant bien que mal d'envoyer des coups de points vers son ventre sans pour autant réussir à le toucher. Il arrêta tous mes coups de ses bras musclés, gardant son sourire au coin, qui étant normalement craquant, m'énervais à un point pas possible à ce moment là.

- Ce n'est pas tout à fait comme ça que tu dois serrer ton poing. -m'informa t'il d'un ton surprenant doux.

Il prit ensuite l'une de mains et me montra délicatement comment la fermer.

- Ensuite tu dois bien te concentrer et imaginer où je pourrais attaquer. N'attaques pas toujours au même endroit car tu te ferais directement avoir.

J'obéis et essayai à nouveau. Je me battus à nouveau et me promis de ne pas m'arrêter jusqu'à ce que j'arrive à lui envoyer un coup qu'il ne puisse pas arrêter. J'essayai et tapai de plus en plus fort mais il les arrêta tous. Je m'énervai et essayai encore une fois sans m'arrêter une seule fois, jusqu'à ce que j'arrive finalement à lui envoyer un coup sans qu'il n'ait le temps de l'arrêter. Après ce coup, je souris et respirai un moment. Mon cœur battait fort et mon souffle était court. Ce n'était pas tout à fait de mes habitudes de m'entrainer à me battre et j'imagine que ça pouvait se voir assez facilement. Quelques goutes de sueur perlaient sur mon front et je me sentais fatiguée.

Voyant que je n'étais pas dans mon meilleur état, Verle me donna un morceau de chocolat que je mangeai en une seconde. Le sucre circula systématiquement dans mon corps et l'énergie arriva par petite quantité dans mon système sanguin, je me sentis mieux et la remerciai. Harris me demanda si j'allais bien et je lui répondis affirmativement. Après ça, nous reprîmes l'entrainement. Je comprenais mieux comment frapper et savais qu'il ne fallait pas abandonner.

J'appris aussi qu'il me faudrait beaucoup m'entrainer si je voulais réussir à me battre sans utiliser mes pouvoirs. Ce n'était pas tout à fait mon fort mais j'allais réussir et m'entrainer plus qu'il le fallait.

Une fois l'entrainement finit, Verle remit ses mains en l'air puis les descendit doucement, afin de nous remettre nos pouvoirs. Finalement, elle nous demanda de prendre une douche et de nous mettre à table.

Quelque chose me disait que demain serrait une journée toute aussi fatigante que celle-ci, voir plus.

********************************************

Hello!

Wow ça fait déjà 19 chapitres! :D

Merci énormément, grâce à vous j'ai maintenant 6.8K the lecteurs et plus de 300 votes! Merci, merci, merci,..!!! Ça me fait vraiment plaisir.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'hésitez pas à commenter ou voter! Même un petit commentaire fait plaisir :)

(Merci à tous ceux qui ont voté ou commenté pour la nouvelle couverture :D)

Bonne journée!!!

Un Choix ImportantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant