Je ne m'attendais pas à les voir !
Quatre adolescents ainsi qu'un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Bryan se trouvaient maintenant derrière nous. Je compris tout de suite qu'ils étaient des vampires. La réaction de Rosa, Luna et Vicky fut de reculer lentement le plus loin possible.
Quand les vampires nous aperçurent, ils arrêtèrent de parler et nous regardèrent à leur tour. Un long silence, presque gênant, s'installa entre nous. Je commençai donc à les reluquer. Le vampire se trouvant tout à gauche avait des cheveux bruns et raides et des yeux incroyablement verts. Il arborait une expression surprise et nous observa l'une après l'autre. Le vampire se trouvant à sa droite avait l'air tout aussi perdu que le précédent. Ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux marrons. Le prochain vampire me lança un regard furtif avant de regarder ses chaussures noires. Ses cheveux bruns et ondulés lui tombant sur les épaules lui donnaient une allure enfantine. Quand je dirigeai mon regard vers le vampire se trouvant à droite, je ne pus retenir un cri d'étonnement. Harry. Il me regardait sans cacher son amusement. Quelque chose me préoccupait chez lui. Quelque chose avait changé et j'en étais certaine. Après un moment, je compris. Il avait l'air plus sure de lui et cette allure lui donnait un air supérieur. Son sourire en coin lui rajoutait malgré tout un côté charmeur. -Hum, non, non, non. À quoi suis-je en train de penser ?
Une grande dame, sortant de la maison en bois, interrompit mes pensées. Elle avait de très longs cheveux crépus et verts lui arrivant à la taille. Ses yeux verts kakis nous regardaient sévèrement. Elle était vêtue d'une longue robe d'un rouge flamboyant. Sa robe était trouée à l'arrière pour faire place à deux énormes ailes oranges.
- Bonjour - commença t'elle d'une voix rauque- entrez-donc.
Je regardais Bryan qui se dirigea vers sa voiture. Nous la suivîmes sans un mot. Nous descendîmes des escaliers en bois, grinçant sous nos pieds. Nous devions nous courber pour ne pas nous cogner la tête contre le plafond qui était bas. Une fois arrivée en bas, je ne pus m'empêcher de cligner plusieurs fois des yeux pour vérifier que je n'étais pas encore une fois dans un rêve n'ayant aucun sens. Nous étions arrivés dans une immense pièce contenant seulement deux sofas en cuire blanc, une télévision et une table à manger de couleur noire. Je me serais attendue à tout, sauf à une pièce aussi luxueuse. Le sol était en marbre blanc et les murs étaient eux aussi de couleur blanche. Devant nos airs ahuris, La femme au grandes ailes commença à rigoler.
- Bon mes petits, je vais vous donner vos chambres, vous serez deux part chambre.
Elle prit un papier et commença à lire:
- Rosy avec Lune, Elsa avec Victoria, Harry avec Jules et finalement, Tom avec Jack.
Pourquoi moi ? Je ne pus m'empêcher de soupirer.
- Où sont nos chambres ? -demanda Vicky
- Montez les escaliers. Le côté gauche est pour les garçons et le côté droit est pour les filles. Vos prénoms sont écris sur la porte. Je vais maintenant vous expliquer votre emploi du temps: Vous devez vous lever à six heures. Vous avez ensuite cinq minutes pour vous changer. Nous nous retrouverons ici même, autour de cette table, à six heures vingt-six pour votre petit-déjeuner. Je vous donnerai des cours pendant toute la journée. Si vous travaillez bien, je vous laisserai une pause de deux minutes. Votre déjeuner est à midi quinze et votre dinner est à dix-neuf heures. Une fois votre dinner finit, vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à vingt heures. À vingt heures, je vous veux tous dans vos chambres à vous préparer à dormir. Nous nous regardâmes tous bouche-bée. C'était bien pire qu'une armée ! Maintenant vous allez faire connaissance. Installez-vous sur les sofas et discutez, vous avez trente minutes. Ah, et une dernière chose. Les vampires et les sorcières n'ont aucun droit de se toucher.
VOUS LISEZ
Un Choix Important
FantasyÀ partir du moment où Elsa met les pieds dans ce manoir, sa vie change entièrement. Elle qui n'avait jamais appris à utiliser ses pouvoirs, se retrouve dans un monde qu'elle n'avait seulement vu dans des comptes de fées. Étant la seule personne cap...