Harris m'attendait comme tous les jours précédents, assis près de la longue rivière bleue qui se trouvait entre nos deux académies. Je me dépêchai de le rejoindre et m'assis à ses côtés. Quand il m'aperçut, il me fit un sourire et me dit :
- Récapitulons, tu as appris à te servir des techniques un à trente en seulement quelques jours. Si tu veux continuer et apprendre les techniques trente à quarante, il faut que je te prévienne que ce sera un peu plus violent. Les quelques bleus que tu as eus ne seront rien comparé à ce que tu pourrais avoir si tu n'appliques pas bien ces techniques-là.
Déterminée, je demandai :
- Très bien, par quoi est-ce que l'on commence ?
- Commençons par ce que tu devrais très bien savoir effectuer, la pirouette en l'air, aussi appelée front flip.
Il m'en fit une démonstration, commençant par mettre ses deux bras d'un teint pâle en arrière pour ensuite les placer sur ses genoux qu'il amena vers sa poitrine. Par la suite, il tourna sur lui-même pour finir debout avec les genoux pliés. Il me regarda ensuite en secouant la tête, laissant ses cheveux blonds tomber derrière ses oreilles. Il me lança un regard de défi et continuait à me regarder de ses yeux d'un bleu turquoise.
En sachant que je devais faire un front flip, je m'imaginais en tant que ninja en train de donner quelques coups d'épée et en faisant quelques pirouettes en l'air de tous les côtés, comme si c'était ce que je faisais tous les jours. Mais le problème était bien là, je n'en avais jamais fait. Une fois que j'essayai de recopier ce qu'il venait de me montrer, je me retrouvai tête parterre et un liquide rouge coulait de mon nez écrasé contre le sol.
Ça n'avait pas très bien commencé et j'entendais déjà Harris rigoler derrière moi. Je me retournai et lui lançai un regard noir, ce qui n'était certainement pas très crédible vu que mes deux mains essayaient de retenir le sang qui continuait à couler. Je me rappelai soudainement que j'avais appris à faire apparaître des objets et un paquet de mouchoirs arriva donc dans mes mains. Je m'essuyai le nez et les mains sous le regard amusé de Harris.
- Quel beau spectacle vous me donnez Mademoiselle Colry.
- Toi, tu le payeras ! –répondis-je en tenant le mouchoir bien ferme contre mes narines- Tu aurais pu m'expliquer comment le faire au lieu de simplement me le montrer.
- J'aurais pu. –répondit-il en passant sa main dans ses cheveux- Mais c'est tellement plus amusant de te voir essayer.
Énervée, je tandis ma main droite vers lui et ses cheveux se transformèrent en flan gluant.
- Oups ! Dis-je en lui lançant un regard innocent.
Il toucha ses cheveux qui étaient désormais jaunes et visqueux et afficha une mine dégoutée qui me fit désormais sourire.
Je fis rapidement disparaître les mouchoirs, vue que je n'en avais plus besoin et m'assis en le regardant toucher et retoucher ses cheveux.
- Si tu veux que je change ça, mets-toi à genoux et excuse-toi. –Lui dis-je en le regardant s'énerver à son tour.
- Jamais ! –répondit-il en s'approchant de moi.
Ne comprenant pas ce qu'il voulait faire je reculai de deux pas, en reculant encore plus et je finis dans la rivière, trempée de la tête aux pieds.
Je sortis, ne montrant pas ma colère et répondis :
- Très bien tu as eu ta vengeance, à mon tour. À genoux, Harris Wood.
VOUS LISEZ
Un Choix Important
FantasyÀ partir du moment où Elsa met les pieds dans ce manoir, sa vie change entièrement. Elle qui n'avait jamais appris à utiliser ses pouvoirs, se retrouve dans un monde qu'elle n'avait seulement vu dans des comptes de fées. Étant la seule personne cap...