Chapitre 5

1.1K 59 16
                                    

Je me réveille vers 9h. J'ai pus dormir un peu plus tard n'ayant pas de tournage aujourd'hui. Quand je toune la tête je remarque que Chris est toujours endormis. Je me retire lentement des draps et enfile un sweat. Alors que j'allais atteindre la salle de bain, la voix de Chris me stoppa.

Chris: y/n?

Je me retourna vers lui, lui offrant mon plus beau sourire.

Y/n: comment tu te sens?

Je m'approcha du lit et m'assois à côté de lui. Il se frotta les yeux ayant les sourcils froncés du à son j'imagine gros mal de tête.

Chris: j'ai la gueule de bois mais à par ça, ça va. Mais qu'est-ce que je fais dans ta chambre?

Y/n: tu ne te rappelles pas?

Il hocha négativement de la tête et sembla stressé.

Y/n: ne t'en fais pas il ne sait rien passer de bizarre enfin presque. Tu a toqué à ma porte à 1 heure du matin, tu étais totalement torché. Après tu es entrer et tu t'es allonger sur mon lit. Je n'ai pas eu la motivation de te réveiller donc je t'ai laissé dormir.

Chris: je suis vraiment désolé! Ce n'est pas du tout mon genre, j'ai trop bus hier. Je me rappel seulement être aller en boîte avec Scott et après c'est le trou noir.

Il posa sa main sur la mienne la caressant doucement en effectuant de petits cercles.

Chris: merci pour ce que tu as fais.

Y/n: oh bah de rien. Les amis sont fait pour ça!

Mais pourquoi j'ai dis ça?! Mais quelle conne!! Il fait une tête triste je dois dire quelque chose pour arrêter ce moment gênant.

Y/n: euh...deux aspirines, beaucoup d'eau et une bière au réveil c'est le traitement!

Il me regarda san comprendre où je veux en venir.

Y/n: pour la gueule de bois

Chris: ah oui!

J'alla lui chercher une bière dans le mini bar puis tout ce qu'il lui faut pour le soigner. Il avala le tout avant de se lever.

Chris: je vais aller me changer dans ma chambre

Y/n: d'accord

Chris: je repasse dans 1 heure

Je leva les yeux vers lui ne comprenant pas où il veut en venir.

Y/n: quoi?

Chris: je veux t'emmener quelque part, pour te remercier.

Il me fit un bisou sur la joue avant de sortir de la chambre. Je me prépara essayant de me faire jolie. 1 heure plus tard, il toqua à la porte. J'alla lui ouvrir lui montrant mon plus beau sourire.

Chris: tu es prête?

Y/n: oui!

On descendis en bas et on commença à marcher vers l'endroit encore inconnu pour moi.

Y/n: tu m'emmènes où?

Chris: surprise! D'ailleurs merci pour le traitement, ça marche à merveille! J'ai dis à Scott d'en faire de même.

Y/n: d'ailleurs comment il va?

Chris: il était dans un sale état! *rire*

Après avoir marcher pendant environ 10 minutes, Chris s'arrêta devant une place avec un grande roue.

Chris: j'espère que t'as pas le vertige!

Je le regarda et sauta sur place comme une enfant ce qui amusa beaucoup Chris. Je n'ai jamais été dans une grande roue et j'ai vraiment trop hâte d'essayer!

Y/n: je suis trop contente!!

Étant en pleine matinée, il n'y a pas grand monde. Quand des sièges se libérèrent, Chris me laissa monter en premier.

Y/n: quel gentleman!

Une fois à bord, la grande roue démarra. On commença à monter petit à petit dans les airs. Je découvris alors un paysage hallucinant. On voit à des kilomètres la ville sur une étendue impressionnante.

Y/n: c'est incroyable! La vue est magnifique!

Chris: oui elle l'est...

Je tourna la tête vers lui et le trouva à me détailler. Je me mis à rougir ce qui amusa Chris. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que ce petit rendez-vous improviser signifie. Je veux dire est-ce que c'est un rencard ou bien autre chose?

Y/n: ce qu'on est en train de faire, qu'est-ce que c'est?

Chris: comment ça?

Y/n: je veux dire c'est une sortie entre amis...ou...

Chris: ou?

Y/n: un rencard

Chris: tout dépend de ce que tu veux que ce soit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris: tout dépend de ce que tu veux que ce soit...

Je vais saisir ma chance maintenant. Allez je me lance!

Y/n: et bien...un rencard ça me plairait...

Chris: bien alors c'est réglé, c'est un rencard.

Je tourna la tête à l'opposé de Chris pour qu'il ne me voit pas sourire comme une idiote. La balade dura encore 20 minutes et on redescendus. Chris me proposa d'aller manger quelque chose. On a donc pique-niquer au parc. Nous n'avons croisés aucun paparazzis mais quelques fans avec qui ont a pris des photos et signer quelques autographes. C'était juste géniale! Par la suite on s'est baladés dans la ville d'Atlanta avant de rentrer à l'hôtel vers 17h. En arrivant devant ma chambre, on s'arrêta se regardant chacun droit dans les yeux.

Y/n: bon bah je vais-

Avant que je pus dire quoi que ce soit, Chris s'emparât de ma bouche. Il déposa avec passion ses lèvres sur les miennes demandant accès à ma langue. J'entrouvris alors les lèvres lui laissant libre accès. Alors que nos langues s'entremêlent, j'ai le corps en feu. Mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine. Chris posa sa main sur ma joue afin d'intensifier le baiser. Je posa ma main dans sa nuque tandis que nos lèvres continuent leurs mouvements. Elles se détachèrent finalement, nous laissant reprendre nos esprits.

Chris: ça fait longtemps que je voulais le faire...

Y/n: moi aussi

Chris: tu accepterais de dîner avec moi demain soir?

Y/n: avec plaisir

Chris: super

Il m'embrassa délicatement une dernière fois avant de s'en aller. J'entra dans ma chambre et cria un bon coup de bonheur. J'ai embrasser CHRIS EVANS et j'ai un rencard avec lui demain!!

———————————————————————

Enfin le bisous!

Je sais que je ne suis pas très présentes mais avec la reprise des cours c'était un peu compliqué de s'organiser mais je ne vous oublies pas promis!!

J'espère que l'histoire vous plaît! En tout cas je vous fais pleins de bisous❤️

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant