Chapitre 13

772 46 10
                                    

On vient d'arriver à Boston. Nous sommes de le taxi qui nous emmènes jusque chez les parents de Chris. J'ai tellement peur. J'ai peur qu'il ne m'aime pas, qu'il ne me trouves pas assez bien ou je ne sais trop quoi. Chris me tiens la main sûrement sentant mon stress. On paya le taxi et on avança, nos valises en mains, jusque devant la porte. Chris me fit un sourire compatissant tandis que la porte s'ouvrît sur une femme d'une cinquantaine d'années.

Lisa: Mon fils est à la maison!

Ils se firent un câlin tandis qu'elle me regarda et esquissa un énorme sourire.

Lisa: alors c'est elle! Dit-elle un immense sourire aux lèvres.

Chris: et oui c'est elle

Elle me fit un énorme câlin et me prit le visage en coupe.

Lisa: comme tu es belle! Regardez moi ces yeux!

Je suis rouge comme une tomate tandis que Chris a un énorme sourire aux lèvres devant la scène qui se déroule sous ses yeux.

-enchanté madame

Lisa: Madame? Appelle moi Lisa ma chérie. Allez entrez!

Elle est adorable. Moi qui avait peur qu'ils soient horrible et bien c'est tout le contraire! On entra dans cette immense maison et on arriva dans la cuisine. Un homme d'une cinquantaine d'années s'y trouvent ainsi que Scott que je reconnais accompagné de Zack, et deux femmes que je ne connais pas, elles-mêmes avec leurs maris respectives.

Robert: la voilà! Enchanté je suis le père de Chris.

Je le prit également dans mes bras. Je fis un gros câlin à Scott qui me présenta Zack. Ils sont juste adorables tout les deux.

Carly: ravie de te rencontrer!

Shannah: oui bienvenue!

On se fit un câlin à trois. Tout le monde est tellement gentil je n'en revient pas. Leurs maris sont Frank et Mark. Ils sont aussi évidement très gentils.

Chris: où sont les enfants?! Demanda Chris un immense sourire au visage. Il a l'air surexcité à l'idée de les voir.

Lisa: ils jouent dans le jardin.

Chris me prit la main et on sortit dehors. 4 enfants jouent dans le jardin. En voyant Chris, ils se jetèrent littéralement tous sur lui.

Arizona: TONTON CHRIS!

Ils se firent un énorme câlin à 5. Ils sont trop mignon. Chris se mit debout devant eux et me les présenta un par un comme un entraîneur qui présentent ses joueurs.

Chris: Voici Nathan et Arizona les enfants de Carly. Et voici Charlie et Tyler ceux de Shannah.

Arizona fut la première à venir me voir. Elle doit avoir dans les 7 ans. Je me mis à son niveau.

Arizona: tu es l'amoureuse de tonton?

Je lui répondis avec un grand sourire et les joues rouges.

-oui je suis son amoureuse.

Les trois garçons virent alors. Ils ont 6, 9 et 4 ans. Une vraie petite équipe de foot.

Charlie: tu joueras avec nous à la marelle?

Tyler: oui et aussi à... à... à chat

Nathan: et on fera des gâteaux aussi!!

Je leurs fit à tous un immense sourire tandis que Chris me fit un clin d'œil. Les enfants retournent jouer tandis que Chris et moi rentrons à l'intérieur de la maison. Chris m'emmena à l'étage et on installa nos affaires dans la chambre. On descendit finalement en bas afin d'aider à préparer le déjeuner.

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant