Chapitre 10

1.2K 46 13
                                    

Lorsque que j'ouvre les yeux, je constate que j'ai la tête posée sur la torse de Chris qui dort encore. Je souris devant la vision devant moi. Il est vraiment adorable quand il dort. Je caresse doucement sa joue quand il ouvre les yeux émergent du sommeil.

Chris: j'aime me réveiller avec toi à mes côtés

Il approcha son visage du mien me déposant un doux baiser sur les lèvres, remplissant mon cœur d'une vague de bonheur.

Y/n: qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui? Maintenant que le tournage est finit on a un peu de temps devant nous.

Chris: hum...que dirais tu d'aller prendre un petit-déjeuner sur la plage?

Y/n: tu me prends par les sentiments là!

Il ria à la remarque et se leva pour aller se préparer. Il me déposa un baiser sur le front avant de partir à la salle de bain. C'est fou, il est tellement attentionné! Peut-être que pour lui ce geste est normale ou bien anodin, mais pour moi ça compte énormément. J'en profita pour regarder les réseaux sociaux en attendant. En ouvrant Instagram, je constata que des photos de Chris et moi à l'aéroport circule. De nombreuses théories, la plupart comme quoi nous sommes ensembles habitent les commentaires. C'est vrai que nous n'avons pas encore officialiser notre relation. Il faut dire que c'est assez récent, on a encore envie de conserver notre petit cocon.

Une fois Chris sortit de la salle de bain tout beau tout propre, je m'empressa de m'y engouffrer afin de me préparer à mon tour. Après une douche, j'enfila une jolie robe d'été sans oublier mes lunettes de soleil qui sont vraiment très utiles!

On prit la voiture jusqu'à la plage de Venice Beach. On acheta le petit déjeuner sur la route. J'ai prit un milkshake à la vanille ainsi qu'un donut et Chris un chocolat chaud et un muffin. On s'installa dans un coin un peu isolé de la plage pour manger.

Chris: tu a vu sur les réseaux sociaux, c'est la folie autour de nous

Y/n: oui j'ai vu. En même temps c'était à prévoir, c'était inévitable.

Chris: ça m'énerve ce besoin qu'on les gens de vouloir tout savoir. Qu'ils s'intéressent à nos vies, je comprend, mais vouloir TOUT savoir ça me fascine.

Y/n: c'est vrai que c'est étouffant de ce savoir sans arrêt observer.

Chris: quand est-ce que tu voudras l'annoncer? Notre couple je veux dire?

Y/n: hum...attendons encore un peu. On est bien dans notre cocon.

Chris: je suis d'accord

Il s'approcha de moi me déposant un baiser passionner sur les lèvres. J'aime tellement son contact, a chaque fois mon corps en veut plus.

On termina de manger, et on reprit le chemin de la plage se baladant, ayant enfiler nos précieuses lunettes de soleil. Alors que le sable caressent nos pieds, un enfant, un garçon de je ne sais pas peut-être 5 ans nous fonça dedans l'air affolé.

Y/n: et bonhomme ça va?

?: j'ai...j'ai

Il pleure et à du mal à parler du à sa respiration.

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant