Chapitre 16

818 40 13
                                    

Aujourd'hui c'est le retour à Los Angeles. Après avoir remercier et dis au revoir à tout le monde, nous avons pris un taxi jusqu'à l'aéroport. Scott et Zack prennent l'avion avec nous cette fois-ci. Alors qu'on vient de valider nos tickets pour monter dans l'avion, on avance sur le tarmac jusqu'à lui. En entrant dans celui-ci, je m'installa près du hublot. Alors que je m'attendais à voir Chris s'installer à côté de moi, c'est Scott à bout de souffle qui prit la place se jetant littéralement sur moi. Il se précipita pour attacher sa ceinture et me regarda un grand sourire aux lèvres.

Scott: ça va bien?

-euh oui super mais qu'est-ce que tu fabriques?

Scott: je dois te parler pendant le vol. Et, j'ai envie de faire chier Chris.

A ce moment là, il arriva et lança un regard de haine à Scott.

Chris: c'est ma place! Dégage de là!

Scott: techniquement y'a pas ton nom écrit dessus. Et puis y'a d'autres places! Allez bouge!

Chris: tu rigoles?! Mais met toi à côté de ton mec et laisse moi à côté de ma petite amie!

Scott: non. Allez vas derrière! Bouge ton cul!

Chris: non mais toi-

Hôtesse: monsieur veuillez vous assoir s'il vous plaît.

Chris fit une tête choquée avant d'obtempérer. Scott lui tira la langue avant de sourire comme un enfant fier de lui. Chris s'installa la place derrière moi et Zack se mit à côté de lui, visiblement non choqué de la situation. Il doit être habituer à force avec Scott de le voir faire des choses comme ça. L'avion décolla et la tension derrière moi est toujours palpable. Chris écoute de la musique, le visage tellement énerver qui imagine sûrement des dizaines de scénarios sur comment tuer Scott.

Scott: alors...

-alors...

Scott: faut que je te demandes un truc...

-je t'écoute

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça doit être important vu la tête qu'il fait. Scott regarda derrière lui, s'assurant visiblement que personne de l'écouter et m'expliqua.

Scott: voilà... j'aimerais bien...demander Zack en mariage.

-c'est pas vrai! Mais c'est géniale!! Dis-je en chuchotant quand même pour pas que l'intéressé de derrière n'entende malgré qu'il regarde un film et ai donc des écouteurs.

Scott: oui mais je suis super stressé. Je sais pas comment le faire. Je ne sais pas si je dois acheter une bague, ou je dois le faire, comment bref c'est l'horreur. J'ai besoin de toi sur ce coup!

-compte sur moi! Je suis trop contente! Tu en a pas parlé à Chris?

Scott: non pas encore. Ce n'est pas que j'ai pas confiance, pas du tout. C'est juste que j'aimerais faire la surprise à ma famille et puis je me suis dis que ça nous ferais un truc sympa à faire ensemble tout les deux.

Ça me touche beaucoup. Ça veut dire qu'il a confiance en moi suffisamment pour me dire ce genre de choses.

-merci infiniment de me faire confiance. Ça me touche énormément.

Scott: bah tu es un peu comme ma sœur alors...

S'en est trop! Je lui fis un gros câlin qu'il me rendit. On se fit une longue étreinte avant que une main me tape l'épaule. Chris et Zack nous regardèrent les sourcils froncés sans comprendre.

Zack: qu'est-ce qu'il se passe?

On se regarda avec Scott et on éclata de rire. Les deux de derrière se regardèrent dans l'incompréhension la plus complète pendant que Scott et moi rigolons à gorge déployés.

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant