Chapitre 21

507 34 12
                                    

Ce matin j'émerge plus heureuse qu'hier. Je me suis réconcilier avec Chris et c'est tout ce qui m'importe. Malgré tout, je culpabilise car les jours passent et il ne sait toujours pas que je porte son enfant. Je compte bien lui dire aujourd'hui du moins, si j'en ai le courage.

Je me redresse dans la lit et me frotte les yeux. En ayant la vue claire, je constate que Chris n'est pas dans la lit avec moi. Un boule de stress m'envahît alors, un sentiment de vide s'emparant de moi.

Y/n: Chris?

Je sors du lit doucement et enfile un short. La maison est silencieuse et j'avoue que ça m'angoisse assez. Il n'y a aucun bruit. On pourrais entendre les mouches voler.

Un léger bruit de craquement de plancher retentit soudain. Ok ça y est j'ai peur.

Je saisis rapidement un bouquin posé sur ma table de chevet: « Sueurs froides ». Sérieux?! Le monde tente de me faire passé un message?! Je me dirige vers l'entrée de la chambre. J'ai tellement peur que mes mains tremblent.

Y/n: Chris c'est toi?

Pas de réponse. J'avance encore la main accrocher à mon livre. Je m'y accroche comme si c'était la seule chose qui me sépare d'une mort certaine. Je continue d'avancer, lentement pas à pas.

Y/n: Chris c'est pas drôle si tu-

-ARGHHHH!!

Je hurla de frousse et balança le bouquin dans la gueule de mon assaillant. PUTAIN!

Chris: aïe!!

Non mais quel idiot c'est de sa faute si il s'est fait mal! Je m'avança et le tapa sur son torse furieuse.

Y/n: NON MAIS ÇA VA PAS!! Tu m'as fais peur imbécile!! J'ai eu la peur de ma vie!! CRÉTIN!!!

Il rit à gorge déployer tout en se frottant la joue, douleur du à mon lancer de livre.

Chris: avoue que c'était plutôt drôle!!

Il continue à rire et je fais une moue énervé. Non mais quoi c'est vrai, effrayé quelqu'un qui viens de se réveiller ça relève du crime carrément! En voyant ma tête, il fit une mine désoler.

Chris: pardon chérie mais c'était trop tentant.

Il m'embrassa sur le front avant de déposer délicatement un baiser sur mes lèvres. Ma respiration se calma alors.

Y/n: mouais recommence pas de si bon matin hein...

Il m'enlaça pas la taille, collant ma tête à son torse. Soudain, une sensation étrange me prit et une violente nausée me traversa. Je me dégagea de lui et courus jusqu'aux toilettes. J'entendis les pas affolés de Chris courir en ma direction.

Chris: princesse ça va?!

Il se mit derrière mon dos, une main me le caressant légèrement tandis que son autre main tient mes cheveux en hauteur. J'en ai vraiment plus que marre de ces nausées matinales.

Une fois mes vomissements terminés, je me releva toujours sous les yeux de Chris. Il a les sourcils froncés et ne comprend pas ce qu'il se passe.

Chris: tu ne te sens pas bien?

Y/n si si ça va c'est rien, j'ai sûrement mal diriger quelque chose.

Je me lave les dents, tandis que lui m'observe dans un coin de la pièce, silencieux. Une fois finis, alors qu'il allais ajouter quelque chose, son téléphone sonna. Il observa l'écran avant de prendre l'appel en se rendant dans la pièce d'à côté.

Je n'ai pas pus lui dire. J'ai manqué de courage. Mais il n'est pas idiot, il sait bien que quelque chose se trame. Je ne pourrais pas lui cacher longtemps la vérité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant