Je suis arrivée à Atlanta il y a 2 jours. Je n'ai pas vraiment bougée de ma chambre d'hôtel. J'ai passé mon temps à réviser mon script. Honnêtement, je suis beaucoup plus stressée pour ce tournage que d'habitude. On ne va pas se mentir, c'est parce que je vais travailler avec Chris Evans. On va se voir chaque jour, ça va vraiment être difficile de cacher le trouble que je ressens face à lui. Il est 11h et j'ai rendez-vous sur le tournage pour midi. Je suis déjà habillée et fin prête. Je n'oublie pas mon script et sort de l'hôtel et prend un taxi.
En arrivant sur le plateau, je distingue Robert au loin. Je me dirige vers lui étant la seule personne que je connaisse à peu près ici.
Y/n: coucou!!
Robert: ah! Comment va ma co-star préférée?
Y/n: je suis un peu stressée voir carrément angoissée mais ça va aller...
Robert: ne t'en fais pas ce n'est pas ton premier tournage!
Une assistante de production m'appris que je devais aller me préparer. En chemin pour la loge elle m'informa d'un léger détail.
Assistante: pour une raison de place vous allez devoir partager votre loge mais ne vous en faites pas, elle est largement assez grande pour deux. Votre maquilleuse/coiffeuse vous y attend déjà.
Je me contenta d'hocher de la tête en signe d'approbation. En entrant dans la loge, mon regard se posa directement sur la personne qui va partager ma loge pour le prochain mois.
Chris: je crois que tu vas devoir me supporter pendant quelques temps*rire*
Y/n: *rire* je survivrais!
Je m'installa sur mon siège. Ma maquilleuse s'occupa de moi tandis que celle de Chris la coiffa. La mienne s'appelle Anna et celle de Chris Katie, c'est deux sœurs assez drôles je dois dire!
Anna: alors vous vous connaissez tous les deux?
Je la regarda à travers le miroir et compris vite de qui elle parlait.
Y/n: euh...oui...enfin on s'est vu à la Comic Con
Katie: la chance j'aimerais trop y aller! Chris est un habitué lui! Ça va faire bien 1 an que je le maquille celui-là! Depuis Captain America enfaite! Ce qu'il peut être fatiguant parfois!
Chris: euh...coucou! Je suis toujours là!
On éclata tous de rires. Chris fut une tête offusqué avant de reprendre.
Chris: et c'est faux je suis toujours adorable!
Elles finirent de nous préparer. Une fois prêt on enfila nos tenues. Chris ayant déjà la sienne partit directement sur le plateau. Il porte sa tenue de Captain America bleu avec un caque et un bouclier. On me prêta une tenue noir de combat. J'ai vraiment l'impression d'être une espionne c'est trop cool! Je suis fin prête! Je retourna sur le plateau et retrouva le reste du cast. Je croisa le regard de Chris qui me regarda de haut en bas avant de détourner le regard. Un sifflement se fit entendre et Robert s'avança vers moi ainsi que Mark Ruffalo.
VOUS LISEZ
More than words-Chris Evans
FanficJe m'appelle y/n. Je suis mannequin et actrice. Je m'apprête à jouer Black Widow au cinéma. C'est alors à la Comic Con que je me rend afin de rencontrer le cast et de me présenter comme nouveau membre de la famille Marvel. Je vais alors rencontrer c...