Chapitre 17

755 40 15
                                    

🍋

Je viens d'arriver chez Scott. J'ai prévenus Chris ce matin que je passais la journée avec son frère même si il ne sait pas pourquoi. Je mourrais d'envie de lui dire la raison mais j'ai promis à Scott de garder ça pour moi. Alors je demeure une tombe!

Je sonne à la porte et il vient m'ouvrir un immense sourire. Je comprends alors qu'il est surexcité à l'idée de tout planifier.

Scott: coucou toi!!!

On se fit une accolade et il me fit entrer. On s'installa à table où sont disposés déjà pleins de magazines et de revue sur des mariages. J'imagine qu'il cherchait des idées avant que j'arrive.

Scott: je patoge dans la boue là! Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Et là une idée me vint.

Y/n: ça te dirais que j'appelle ma meilleure amie Lara? Elle est la reine de l'organisation.

Il me fit une prière avec ses mains me suppliant littéralement de l'appeler.

Scott: oh oui pitié! Je serais pas contre un autre avis!

Je sortis mon téléphone et lui téléphona. Elle rappliqua chez Scott en deux deux. Je les présentèrent et ils s'entendirent très bien instantanément. On se plaça tous à table et on commença des recherches.

Ça me fait tellement plaisir de revoir Lara ça fait longtemps. Il faut vraiment qu'on se voit plus longtemps. D'ailleurs, ça me rappel la dernière fois qu'on s'est vu. C'était au dîner avec son copain super chelou, Tristan. Quand je l'avais trouvé a fouillé dans ma chambre.

Y/n: avec ton copain ça a été après tu sais le dîner?

Scott: quel dîner?

Lara: bah en gros mon copain, Tristan a comment dire... été retrouver dans la chambre de y/n un de ses t-shirts à la main et on ne comprenait pas trop ce qu'il faisait là.

Y/n: tu as pus lui parler?

Lara: oui m'a dit qu'il s'était perdu et qu'il avait vu le t-shirt parterre et donc qu'il l'avait ramassé.

Je ne sais pas si c'est la vérité mais bon je passe pour cette fois. Après tout c'est possible même si je trouve que la situation était quand même plus qu'étrange.

Scott: bon revenons-en à nos moutons! Pour la demande j'ai pensé à un truc assez grandiose mais pas trop non plus. Je veux que ça soit inoubliable mais pas dans l'excès.

Y/n: ok alors...qu'est-ce que vous aimez faire à deux? Est-ce qu'il y a un lieu symbolique où vous aimez aller?

Il fit mine de réfléchir et comme si il avait eu l'idée de sa vie, ses yeux se mirent à pétiller.

Scott: Y/N!! Tu es une génie!!!

Il me fit un énorme câlin sous les yeux de Lara qui éclata de rire.

Scott: il y a ce coin à côté de la plage où on va souvent pique-niquer. Ça serait parfait!

Y/n: géniale! Lieu check!

On discuta pendant plus de 3 heures sur tout les détails. Au final, il a décider de vendredi soir le demander sous les étoiles, après un bon pique-nique à la plage. Ça va être si romantique! Je me demande quand Chris enfin si il me demandera en mariage. On en a jamais vraiment discuté et puis ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble. Cela dit,  je crois enfin je suis même sûr que je veux l'épouser. C'est l'amour de ma vie.

Comme si mes réflexions avaient fait écho dans la pièce, Scott me réveilla en claquant ses doigts.

Scott: on t'avaient perdus pendant quelques secondes!

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant