Chapitre 6

1.1K 55 20
                                    

Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous avec Chris. J'angoisse comme jamais auparavant. Il me plais vraiment et je ne veux pas tout gâché. En arrivant sur le tournage, je me rends directement dans ma loge. Chris n'y ai pas ayant déjà tourner quelques scènes ce matin. Une fois prête, je rejoins le plateau. On m'annonce que la scène va commencée. C'est une scène où nous sommes tous réunis. Nous sommes installés autour d'une table. Alors que chacun se met en place, une présence m'effleure et un murmure me parvient.

Chris: ça va être dur de travailler aujourd'hui...

Je me retourna et le vis s'en aller un sourire aux lèvres. Je me mis à rougir essayant de camoufler mon visage du mieux possible. Malheureusement cela n'échappa pas à Robert.

Robert: pourquoi tu rougis comme ça?

Y/n: je ne rougis pas j'ai chaud c'est tout

Robert: chaud hein! *sourire en coin*

Y/n: tu as vraiment l'esprit mal placé!

Robert: j'ai rien dit!

Le ACTION annonce la scène commença. Durant tout le tournage, je ne concentra principalement que mon attention sur Chris. Il a une telle présence quand il joue. Une espèce de charisme indescriptible qui le rend unique et qui rend surtout sa prestation incomparable. Une voix me sortit de mes pensées.

Russo: y/n!

Je tourna enfin vers lui mon regard. Toute l'équipe me regarde j'imagine que il a du m'appeler à de maintes reprises.

Y/n: oui?

Russo: tu pourrais détacher ton regard de Captain juste 30 secondes s'il te plaît?

Tout le plateau étouffa de petits rires. Robert me donna un coup d'épaule tandis que je ramena mon regard sur Chris un sourire aux lèvres m'observant dans le silence le plus totale.

Y/n: pardon j'étais dans mes pensées...

Robert: dans tes pensées hein...

Je lui tira la langue.

Russo: c'est pas grave ça arrive mais concentre toi.

On recommença la scène. Je n'osa même pas regarder Chris de peur de me faire à nouveau réprimander.

~~~

La scène terminée, je m'apprêter à aller me changer quand le producteur nous demanda à moi et Steve de rester.

Russo: je voulais vous parlez d'un petit changement qu'on va mettre en place dans le MCU. Ce n'était pas prévu de base mais en voyant votre alchimie à tout le deux, on en a conclu avec l'équipe qu'il serait intéressant de créer une relation entre Steve et Natasha. On va mettre ça petit à petit en place dans les films donc on va rajouter une scène dans le film ou il y a un rapprochement des deux personnages qui mettra la puce à l'oreille des fans. Qu'est-ce que vous en dites?

Chris: je trouves que c'est une excellente et idée!

Y/n: oui moi aussi

Russo: géniale! On vous en diras plus dès que ça se mettra en place mais c'était juste pour vous prévenir!

On alla se changer dans la loge. Je n'oser lui parler au vue de la situation gênante de tout à l'heure. On m'a prit en flagrant délit de voyeurisme. Une fois rhabiller, je récupéra mon sac et m'apprêtas a sortit de la loge quand une main m'attrapa la taille et me retourna face à elle. Deux lèves se posèrent sur les miennes. Il ne me fallut qu'un dixième de seconde pour savoir dès qu'elles il s'agit les connaissant. Les douces lèvres de Chris demandèrent accès à ma langue ce que je lui permis en l'entrouvrit un peu plus. Je posa ma main dans ses cheveux tandis qu'il nous poussa contre le mur, contre lequel je me retrouva de dos. Il exerça une légère pression sur ma hanche droite tandis qu'il sépara nos lèvres.

More than words-Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant