sport ?

34 1 0
                                    

Un mois était passé depuis la sortie au château et la punition des deux ennemis, levés de grâce.
Alois était en train de manger au réfectoire avec Finny, Ciel quand à lui avait prit un pain au curry et le mangeait sur le toit avec un lait à la fraise, seul.
Ils ne s'étaient pas reparlés plus que ça et le conseil de classe arrivait à grands pas.
Ils devaient se dépêcher de changer d'attitude, parce-que plusieurs professeurs dont monsieur Sutcllif leur avaient fait la remarque.
Mais rien à faire, ils s'entêtaient à s'ignorer, et quand un des deux faisait une remarque à l'autre, ça se terminait à l'infirmerie, du moins pour Aloïs.

-

-Mec, faut aller au vestiaire là, tu va où ?

Alois, ne connaissant pas aussi bien les lieux que son ami, souffla et finit par le suivre retenant au passage le chemin.
Les classes Archimède et Beaudelaire devait se rendre dans la forêt pour un entraînement des plus...spécial.

Pour le jeune blond, c'était la première fois qu'il se rendait à un cours de sport, de ce lycée. Ils étaient habillés simplement, pour une fois pensa le blond. 

Un simple t-shirt violet large, un short noir retombant sur les genoux et un bandeaux vert de chrome pour lui. 

Finny avait les mêmes vêtements mais dans les tons jaunes. 

Un rassemblement de tout les élèves qui faisaient sport était demandé juste après dans le préau, les deux garçons s'y rendirent, et au plus grand plaisir d'Alois, Ciel était là.

Notez l'ironie.

Sa tenue était quand à elle dans les tons bleus, il daigna regarder vers le blond et lâcha un claquement de langue n'échappant pas au destinataire, qui se promis de lui faire ravaler une prochaine fois. 

-"Votre attention s'il vous plaît !, vous êtes ici 60 vous allez faire des binômes, avec la personne que vous supportez le moins, bien évidemment ceci est pour renforcer vos ententes amicales, une course d'orientation sera faite aujourd'hui, les enseignants vont bien évidemment vous aider dans vos choix."

Des soupirs se firent entendre, un garçon aux cheveux bleu foncés se mit à crier son mécontentement à travers la salle.

-"Excusez mon insolence, mais sommes nous obligés de nous soumettre à vos ordres ?"

Monsieur Suttclif élargis son sourire et croisa ses bras en levant les yeux, puis à la plus grande surprise générale,  il forma un cercle avec ses deux doigts et y passa sa langue. 

Bien sur, il repris une mine sérieuse juste après.

-Si tu ne veux pas former ton binôme avec moi, oui mon garçon. 

Le concerné se raidit et tourna la tête en rougissant furieusement. Ce lycée était fou, et ce prof encore plus. 

Même le sport devrait être bizarre pour les vampires, pensa-t'il.

Tous les élèves se turent et la moité piocha un papier joliment plié.

Ciel, ayant pioché ne fus pas plus surpris que ça et se dirigea nonchalamment vers une tête blonde. 

-"On y va, je serai premier à cette course, alors grouille."

Le blond soupira et se leva en glissant ses mains dans ses poches. 

╔sTaRt To PlAy╗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant