Plaqué contre un mur, Alois haletait, Ciel descendait de plus en plus bas, mordillant sa hanche, il avait une main sur la fesse du blond, celui-ci avait les yeux mis ouverts mis fermés , perdu tant le plaisir était, déjà, intense.
Alois se baissa pour rencontrer brutalement les lèvres du bleuté qui lui rendit son baiser par la manière la plus féroce qui soit, il le retourna, maintenant son cou dans sa grande main, continuant de lui donner le baiser le plus attractif de sa vie, tandis que son autre main tenait son poignet appuyé contre le mur.
-"Mh... attend... murmura le blond, alors que Ciel passait sa main dans son caleçon pour aller à la rencontre de son fessier.
-Quoi ? Je te fais mal ?...
Le blond se détacha de lui et s'écarta de son étreinte, le regardant dans les yeux avant de lui prendre la main.
-Avant d'aller plus loin, je veux que tu fasse quelque chose avec moi.
Ciel ne semblait pas tout saisir, il regarda l'excitation fortement bien présente dans son pantalon et replongea dans la bleuté glaciale des yeux du Trancy.
-Que veux tu faire ?
Un sourire joueur pris place sur le faciès du blond, qui posa les yeux sur le couloir qu'on croyais sans fin devant eux.
-Dis Ciel... T'aime le danger ?
Le concerné considéra la question et haussa les épaules, reprenant son air nonchalant.
-Rien n'est danger pour moi."
Le blond afficha une mine satisfaite et après avoir remis leurs pantalons, il entraîna le bleuté à sa suite. L'aîné ne comprit pas tout et tenta de parler à plusieurs reprises, finissant par abandonner, le blond semblait trop tenace.
Il passèrent par leurs chambres respectives sous les directives du blond, ce qui ne plaisait pas trop à Ciel qui s'efforçait de ne pas trop s'en irriter, il était tout de même curieux de savoir où ils allaient.
Chaussettes et chaussures au pieds, toujours en pyjamas, ils se reprirent la main
Ce fut quand ils s'arrêtèrent devant le portail de l'internat que Ciel pâlit, retirant sa main de celle d'Alois.
Mais celui-ci la rattrapa.
Il lui donna un regard plein d'émotions, plein de malice et plein de joie.
Le regard qu'un enfant était sensé avoir.
Le regard que Ciel n'avait jamais eu de toute sa vie.
Le blond serra cette main froide dans la sienne, et posa un petit baiser baiser dessus.
-T'a pas à être fort tout le temps tu sais ?
Le bleuté ne dit rien face à cet élan de tendresse.
-Viens, que je te montre un peu de ma vie, qu'on refasse ton adolescence.
Hésitations.
Sourires discrets.
Oh qu'il savait les sanctions qu'ils allaient encourir mais dieu qu'il n'en n'avait rien à faire, en ce moment seul l'insouciant les accompagnaient, et Ciel se sentait divinement libre, divinement bien, maître de ses sentiments, de ses actes.
Pour la première fois de sa vie.
-"Eh puis merde." chuchota le bleuté.
Et ils s'élancèrent par dessus le portail, le blond s'arrêta juste un instant et dénicha le walkman remis par Sebastian le jour de son arrivée d'un tronc d'arbre.
VOUS LISEZ
╔sTaRt To PlAy╗
FantasyAlois Trancy vit a Houston, il mène une vie assez banale. Mais en cette année 1984, le 03 septembre plus précisément, son admission dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville et qui plus est avec un lourd secret qui s'y cache, va bouleverser son...