THEN

203 8 4
                                    

Jody Mills , est le shérif de Sioux Falls où résidait Bobby avec qui elle commençait a développer des sentiments romantique qu'elle n'eu pas le temps de développer à cause de la mort de Bobby , mais avant de rentrer dans le milieu du surnaturel et de la chasse , elle était marié avec Sean Mills en 2000 , avec qui elle avait eu un petit garçon Owen en 2002 qui était mort prématurément en 2008 , Sean été rentrée dans sa vie avec sa sœur Tessa, qui élevait seule sa fille de 10 ans, avec qui elle développe une complicité incroyable et fusionnel, il faut dire que Tessa laissait souvent Clary à son oncle et Jody, elle devait toujours partir en déplacement pour son travail , mais Sean n'était pas dupe et savait que depuis 10 ans Tessa recherchait désespéramment le père de Clary qui restait un mystère pour lui , Jody avait questionné Sean la dessus , mais il lui avait toujours dit que sa sœur avait dit que le père avait été un homme , motard de passage , mais il sentais que c'étais bien plus qu'un homme de passage, sa sœur avait aimé cet homme d'un amour inconditionnel , puis il avait disparue , il avait expliqué a Jody , qu'il sentais que c'était comme si elle le protégeait , mais il ne savais pas pourquoi . Puis à la naissance de Owen, Tessa avait laissé Clary de façon permanente chez Sean et Jody , pendant ces 6 ans chacun avait trouvé sa place , Clary et Owen était devenu très proche , comme un petit et une grande sœur , Clary et Jody se comportais comme mère et fille , Sean adorait les voir ensemble , puis en 2008 Owen , meurt de façon inexpliqué plongeant Jody et Sean dans un profond désarrois , Clary fut aussi très affecté , encore plus quand sans s'y attendre sa mère Tessa revient à Sioux Falls annoncer qu'elle reprenait Clary pour l'emmener à Dallas , là ou elle avait trouvé un poste chez un antiquaire de pièces rare, Sean la supplie de ne pas faire cela , mais Tessa ne voulais rien entendre même quand son frère qui l'avait toujours soutenue , lui demande de ne pas faire cela a Jody , en plus de la perte d'Owen , mais Tessa emmena contre sa volonté Clary . Un an plus tard en 2009 sa tante l'appel pour lui annoncer la mort de Sean, Clary prend le premier bus pour revenir à Sioux Falls là ou elle avait grandit pour consoler sa tante et assister à l'enterrement de son oncle, mais Tessa s'empresse d'arriver pour ordonner à sa fille , qui ne pouvait pas faire autrement que de suivre sa mère, qui avait déjà tout planifier pour elle, Clary devait à la rentrée intégrer une université de Dallas où sa mère fréquentait depuis peu un professeur de l'université qui visiblement étudiait , l'occulte et les anges. Après l'enterrement et une dispute entre Jody et Tessa, Clary part avec sa mère, au moment de leur départ, en marchant en direction de la voiture, elle croise le regard d'un homme qui semble plus âgé qu'elle d'une dizaine d'année qui lui sourit en coin en la regardant de haut en bas tout en avançant visiblement Clary ou bien ses cheveux de feu l'avait attiré , il était suivit par un autre homme plus grand mais un peu plus jeune sans grand différence a part sa taille et les cheveux plus long . Clary monte a contre cœur dans la voiture, regardant un dernière fois sa tante, qui lui fait signe en lui souriant, l'homme au regard qu'elle avait trouvé d'un vert intense , se retourne leur regard se croise a nouveau sans se lâcher pendant un laps de temps, puis un peu troublé Clary baisse la tête , mais quand elle la relève pensant que l'homme lui ne regardait plus elle le voit en train de sourire comme si il avait deviner qu'il l'intriguait , puis Clary le voit entrer chez sa tante avant que celle-ci ne referme derrière eux .

SuperShadow NaturalHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant