Six, ans plus tard, Clary à 25 ans, elle est devenu l'assistante de son beau père avec qui elle s'était rapproché, elle travail avec lui dans son département de l'université Bill travail sur le surnaturel et les anges Clary avait été passionné par ses cours quand elle l'attendait pour rentrer le soir elle était souvent assise au fond de la salle , elle adorait l'écouter raconter cela lui avait toujours semblé étonnant , il en parlait comme si il savait que tout cela existait qu'il avait vécu des événements en rapport avec ce qu'il étudiait , Sa mère n'avait pas apprécié se choix, Clary ni son beau père ne comprenais pas cette attitude, après tout pourquoi se mettre avec un professeur responsable du département Occulte , mais en fait Tessa l'avait choisit uniquement pour servir ses intérêts et ses rechercher sur le père de Clary , Bill l'avait compris , mais ne voulais pas partir à cause de Clary qu'il aimait comme sa fille . Pendant ses six année, Clary avait gardé contact avec Jody elle avait apris qu'elle avait rencontré un certain Bobby mais leur histoire avait pas pu aboutir , il avait été tué pendant une partie de chasse à l'ours elle avait deux nouvelles pensionnaires qui lui donnait du fils a retorde surtout une Claire la petite dernière qui semblais en effet d'être une rebelle , Tessa avait interdit à Jody de rentrer en contact avec sa fille , qu'elle avait toléré leur complicité uniquement pour Sean mais maintenant qu'il était mort , leur relation devait cesser , mais Clary étant majeur Tessa avait moins d'emprise sans compter que Bill son beau père prenait la défense de Clary . Mais Bill était loin d'être un banal professeur et beau père, ça Clary allait l'apprendre, le pire sa mère semble en savoir plus qu'elle ne le dit.
Clary : Bonjour Tante Jody, comment vas-tu ?
Jody : Bien et toi ma chérie alors toujours passionnant de travailler avec Bill ?
Clary : Oui, il est formidable, vraiment tu verrais comment il fait ses cours ! je sais pas on dirait qu'il a vécu tous ce qu'il raconte ! Si on ne parlait pas d'ange et de démons et d'autres créatures je pourrai croire que cela est vrai.
Jody : ...........
Clary : Tante Jody ? ca va ?
Jody : Oui, Oui excuse moi ! Oui heureusement que tout cela n'existe pas !
Clary : Oui en fin Bill est persuadé qu'il existe un autre monde caché des humains mais tu connais Bill !
Jody : Il est assez spécial oui un peu british sur les bords , il me fait penser à Rupert Giles de buffy , le plus important c'est que vous soyez proche tous les tous et qu'il veille su ma nièce préféré !
Clary : Pas trop de mal, je suis la seule (rire)
Clary entend que l'on sonne à la porte de sa tante.
Clary : Tu as de la visite je crois !
Jody : Oui tu patiente deux minutes je leur ouvre. Bonjour les garçons, entrés je suis avec ma nièce !
Homme : Pas de soucis ! Tu as des bières Jody ?
Homme 2 : Dean !
Jody : Oui au frais ! Oui ma puce excuse moi je suis a toi
Clary : Je vais pas te déranger plus longtemps et te laisser avec tes amis.
Jody : Mais tu ne me dérange pas voyons tu es sûr que cela va ? Tu as l'aire contrariée
Clary : Ne t'en fais pas tante Jody, une disputent avec maman comme d'habitude. Au fait c'est qui s'est garçons tu m'en parle depuis 6 ans mais tu ne m'a jamais dit leur nom ?
Jody : Des amis que j'ai connu à l'époque ou oncle Sean est mort chérie, c'est eux qui m'ont donné en garde Alex et la petite Claire. (Regardant les garçons) C'est les frères Winchester. Tu t'en rappelle plus mais tu les a déjà croisés quand vous êtes partis avec Tessa !
VOUS LISEZ
SuperShadow NaturalHunter
FanfictionSynopsis : Clary Mills, nièce du Shérif de Sioux Falls, Jody Mills est contrainte de quitter sa vie ordinaire, bien que compliquée et douloureuse pour en apprendre plus sur elle et ce que lui cache son entourage, notamment sa mère et celui qu'elle...