Clary décharge la voiture et s'installe dans sa chambre plein de souvenir lui reviennent même ceux avec le petit Owen qui ne la lâchais jamais elle était vraiment heureuse ici avec sa Tante son oncle et petit cousin qui lui manque chaque jours qui passe elle le revoit sauter sur son lit, l'heure du dîner arrive Clary essuyas ses larmes et descendis rejoindre les filles.
Clary : Je peux aider ?
Jody : Non repose toi tu dois être fatiguée, il y a de la bière fraîche au frais si tu veux.
Claire : Quoi ! C'est le chauffeur qui conduisait ! Trop lol
Alex : Claire !
Clary : N'en mais vous disputez pas, Claire a raison, je peux aider et puis j'ai dormit la moitié du voyage !
Jody : Pourtant tu as l'aire épuisée !
Clary allait répliquer, quand on sonne à la porte, Claire s'empresse de dire qu'elle allait ouvrir, mais Jody la stop et lui demande pourquoi elle est si pressé d'aller ouvrir, mais Claire ne fais que baisser la tête, Jody regarde alors Clary et lui demande si elle voulait bien aller ouvrir. Clary regarde Claire qui à l'aire un peu gêné, comme si elle savait qui était derrière la porte.
Jody : Tu peux aller ouvrir Clary et toi jeune fille j'espère que tu as pas fait ce que je pense ! (à Claire)
Clary : Oui ....... Bonsoir
Sam, surpris que Jody ouvre pas la porte, a un temps d'hésitation, puis regarde Clary comme si elle lui disait quelque chose. Puis arrive Dean qui a une réaction différente, le reconnaissant tout de lui, ses yeux et ses cheveux l'avait marqué tout au temps que la beauté de Clary.
Sam : Bonsoir ! Euh nous sommes des amis de Jody,
Clary : Oui, vous devez être les Winchester ?
Clary réentend dans sa tête les paroles de Bill , elle sourit à Sam .
Sam : Oui.....Euh on se connaît ?
Dean : Le fameuse nièce, qui trouve mes yeux verts troublants c'est ça ?
Clary (rouge comme un piment) Oui celle là même ! Désolé pour ....
Dean : Ne t'excuse pas, je comprend j'adore ce genre de compliment ! Et cela est vrai non ? Troublant mon regard ? (À Sam)
Clary, sourit suite a cette petite réflexion de Dean à son frère qui est exaspéré devant l'attitude de Dean a mettre mal à l'aise Clary, Clary est sauvé par l'arrivée de Jody qui rappelle à Dean qu'elle est là aussi.
Jody : Sam ! Dean ? Qu'est ce que vous faites là ? DEAN !
Dean : Hein euh oui bonjour Dean, Euh Jody pardon, bonjour Jody
Jody : Je peux savoir pourquoi ! Et pourquoi à ce moment précis !
Claire : Je les aie appelés ! Et tu sais pourquoi et je pouvais pas deviner elle a appellé l'après midi et je les ai appelés le matin !
Clary : Si je dérange je peux partir un moment et vous laisser discuter , cela me dérange pas
Claire : Nan t'inquiète on parlera des disparitions mystérieuses plus tard
Clary : Mystérieuses ?
Jody : Ce n'est pas le moment d'en parler Claire ! Et ma puce ne t'en fais les gamines ici on parfois de l'imagination !
Claire : Gamine ! Vraiment
Jody : CLAIRE ! Ça suffit !
Claire : Mais quoi ! Demandons à Sam et Dean ce qu'ils en pensent
VOUS LISEZ
SuperShadow NaturalHunter
FanfictionSynopsis : Clary Mills, nièce du Shérif de Sioux Falls, Jody Mills est contrainte de quitter sa vie ordinaire, bien que compliquée et douloureuse pour en apprendre plus sur elle et ce que lui cache son entourage, notamment sa mère et celui qu'elle...