Chapitre 9 et fin du Tome I

111 0 0
                                    

Lucifer et Chuck on une explication ouleuse chacun hurle sur l'autre , Dean rentre et assiste à la dispute il regarde Sam qui lève les épaules et l'averti que cela comme ça depuis son départ .

Lucifer : Alors tu es où pendant tous ce temps !

Chuck : C'est une longue histoire, tu te sens mieux ?

Lucifer : Quoi un petit pansement et hop on est quitte on peu aller jouer dehors ensemble ! Vas te faire foutre !

Dean : Les gars on est là

Sam : Comment cela se passe vous deux je vous entend depuis la cuisine !

Chuck : Je suis parti longtemps, j'ai raté plusieurs anniversaires !

Lucifer : Oui, sauf que des que tes petits singes on besoin tu rapplique !

Dean : Hey les petits singes ton sauvé la vie ! Connard mais si tu es en vie encore à l'heure actuel tu peu remercier ton véhicule !

Lucifer, claque des doigts voulant envoyer Dean loin, mais il s'aperçoit qu'il ne le peux plus et se tourne vers son père.

Chuck : Il peut rien contre vous

Lucifer : Tu contrôles mes pouvoirs maintenant !

Chuck : Je le fais pour toi !

Lucifer : Tu ne vas jamais le dire hein ! Allez tous vous faire foutre !

Sam et Dean essais par tous les moyens, de faire sortir Lucifer de la chambre de Sam ou il s'est enfermé, mais sans succès ! Dean en colère laisse tombé, et part dans sa chambre s'allongeant sur son lit et en croisant les bras sur sa poitrine fixant un point au plafond, il repense a ce que lui a dit Donatello , Clary reviendra t'elle , mais qui pourrai bien faire cela , la ramener.

En parallèle Rowena va retrouver une ancienne amie avec Bill, afin de trouver une solution contre les ténèbres et retourner peu être espérer retourner dans le passé pour sauver Clary, mais l'autre sorcière est réticente à sauver une nephilim qui est en plus du coté du bien et travaillait avec des chasseurs

Les frères réunissent enfin Lucifer et Chuck dans la même pièce. Mais tous ne ce passe pas comme prévu, dieu a du mal a présenter ses excuses. Les frères prennent parti surtout Sam et parle beaucoup au point que dieu les expulse dans la cuisine pour finir seul avec son fils et lui avoue qu'il était le fils qui l'aimai le plus avant et qu'il avait regretté sa décision de lui infliger cela et qu'il est vraiment désolé.

Au bout de deux bonne heures, Chuck informe les garçons que lui et Lucifer vont enfermer Amara, mais pas la tuer ! Car l'équilibre sera détruit.

Dean : Bon vous allez nous aider mais que faisons nous alors !

Lucifer : Ca va être compliquer la dernière fois on était plusieurs ! Michel n'est pas en position de se battre , j'ai aussi tué sa descendance donc ......et je n'ai pas assez de pouvoir ni papa pour faire revenir Raphaël et Gabriel. Oh ne me regarde pas comme cela ok ! Désolé C'était une question d'honneur ! Guerre de famille et le sacrifice elle aura été obligée de le faire.

Dean : Sauf que Clary ne savait qui elle était il y a quelque mois ! Et n'y était pour rien dans vos histoires de famille

Lucifer : Putin une gonsesse a fais chavirer le chœur du chasseur oula !

Chuck : Ca suffit Lucifer !

Sam : Il nous faut quoi pour gagner !

Chuck : Bon faut trouver quelque choses qui égal la force d'un archange

SuperShadow NaturalHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant