Chapitre 3

134 3 0
                                    

Jody et Claire arrive au garage , Jody cherchant Clary l'appel mais elle ne répond pas , Jody tente de l'appeler et entend le téléphone de Clary sonner , Claire regarde en dessous de la voiture d'où provient le son et voit le téléphone de Clary , elle arrive à l'attraper et voit ce que cherchait Clary avant de visiblement disparaître . Elle tend le téléphone à Jody aussi regarde l'écran et voit que sa nièce recherchais des choses sur les anges et les démon ainsi que les rune de Raziel. Elle range vite le téléphone de Clary dans sa poche et compose le numéro de Dean. Mais au même moment un homme sort de sa cachette.

Homme : Alors les filles on cherche la rouquine ! Je l'ai déjà chargé dans le van !

Claire : Tu es qui toi !

Homme : Un vampire, chérie !

Jody : Ne t'approche pas d'elle !

Homme sourit, et se jette sur Jody, il lui assomme un coup dans le genou et la frappe à la tête puis ce jette sur Claire qui a pas le temps de le toucher, que l'homme lui donne un coup dans la tête se qui lui fit perdre connaissance, Jody a peine le temps d'appuyer sur le bouton vert pour lancer l'appel à Dean que l'homme lui saute dessus, mais elle a le temps de voir que Dean à décroché. .

Jody : DEAN !

Homme : tu appelles qui salope !

Dean : JODY ?

Dean comprenant qu'elles sont attaqué , fait demi tour a toute allure , Sam est secoué par la manœuvre , pendant la route pour chez Jody Dean explique ce qu'il a entendu à Sam , quelque temps plus tard Dean et Sam arrivent chez Jody.

Dean : Je vais au garage !

Sam : Je vais voir à l'intérieur !

Dean arrive au garage et voit qu'il y a eu lutte. En colère il jure ce qui fais sortir Sam de la maison, et rejoindre Dean. Le téléphone de Dean sonne.

Dean : Putin de bordel de merde ! (Sonnerie téléphone) Oui agent Phelps ! Oh très bien, tenez moi informé si vous en savez plus !

Sam : Alors

Dean : C'est en rapport avec Alex ! Strikley ou plutôt Barnes était chauffeur d'une petite ville la même d'où vient Alex on viens de retrouver les corps de la famille vidé de leur sang

Sam : Des vampires !

Dean : J'appelle Alex ! Putin elle ne répond pas non plus !

Sam : Je vais tracer son mobile toi tu y vas et moi je retourne voir le concierge !

Dean arrive, à l'endroit ou avait borné en dernier son téléphone, il compose le numéro et entend vibrer vers les poubelles du fast food. Il décide d'appeler Sam pour lui dire qu'il avaient réussit à récupérer Alex aussi.

Dean : Sam ils ont Alex ! J'ai trouvé que le portable.

Sam : Je sais où ils sont Dean ! À l'est du lycée dans une ancienne piscine fermé à cause de l'amiante.

Dean fait à par Sam qu'il arrivait et demande de l'attendre , Clary se réveil elle voit Jody et claire, Alex est attaché à un des tuyaux

Claire : Ca va Clary

Clary : Si on veut, j'ai mal au crâne ! À la lèvre et l'arcade ! Et je vois double !

Claire : Tu vois double !

Clary : Oui façon de parler, putin mais c'est quoi leur dents ! ils en ont pas comme tout le monde , je vous je suis pas folle ! Tante Jody, ils ont des dents plein la bouche mais en double !

SuperShadow NaturalHunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant