Dean , Sam , Clary arrivent dans la ville ou les attaques ont eues lieu , ils ont bien affaire à des loups garou , deux campeurs ont disparus le temps qu'ils arrivent , après plusieurs recherches ils trouvent le nid , et commence à se battre , Dean regarde Clary fière de lui avoir appris les technique de combat et elle progresse de mieux en mieux , elle avait raison , la laisser de coté , ne l'arrangeait pas , il avait peur pour elle certes mais le faite qu'elle partage avec eux la chasse ne serrait que bénéfique , ses sentiments pour Clary grandissent jour après jour mais , il ne le montre pas même quitte à être dur parfois avec elle pourtant il repense à la discussion qu'il a eu avec Claire avant de partir selon elle Jody ne serais pas contre et interférerai pas mais comment être sur que ce soit la vérité à par parlé à Jody qui se rendrais compte de suite qu'il était amoureux de Clary sa nièce! Malheureusement tous ne se passe pas bien pendant la chasse, Sam est gravement touché par une balle.
Sam : Dean, occupe toi d'eux !
Dean : Ca va aller, Clary !
Clary : Je les détachent, c'est quoi ce bordel ! Des loups garou avec des flingues !
Dean : Sam je dois retirer la balle ça va faire mal !
Clary : Merde je n'arrive pas ! Pour le gars il est trop haut Dean, la fille a les poignets infectés, faut la conduire à l'hôpital
Dean : J'arrive
Femme : C'était quoi c'est truc !
Clary : Des loups garou !
Femme : je savais que c'était des monstres il se transformaient comme il voulais !
Dean : Des Alpha ! Se sont les seuls à pouvoir le faire
Clary : Sam laisse moi faire !
Dean : Clary tu as fait le pansement, il tient le coup !
Clary oui mais il faut l'emmener au plus vite !
Dean : Y a un téléphone fixe ici
Homme : vous n'avez pas de portable ?
Dean : N'y a pas de réseau ! Sauf là ou j'ai laissé la voiture !
Sam : Emmène Clary avec toi !
Clary : Hors de question qu'on te laisse là !
Dean : Elle a raison !
Sam : Dean à deux vous êtes plus fort, nous on est trois ! Et je ne peux pas me déplacer
Clary : Je les sens pas lui surtout !
Sam : CLARY ! Pas de temps à perdre bordel, vas avec Dean !
Dean : On se dépêche petit frère !
Clary : Dean !
Dean : On part ensemble on en a pour 20 minutes à tous casser !
Clary : L'homme as dis qu'il y en avait d'autre ! Et tu ne pourras pas te défendre, je vais aider Dean à te porter ! Pas de discutions !
Sam : Aussi têtu que toi ! Ce n'est pas vrai.
Dean : Oui qu'est que tu veux ! C'est une Mills Et je l'ai bien formé !
Sam : Vous êtes pareil !
Clary : Sam prend l'arme.
Dean : Merde ! Je ne capte pas !
Clary : Pour des chasseurs on devrait investir dans des téléphones satellitaire !
Sam : Mais sauf qu'il sont repérable !
VOUS LISEZ
SuperShadow NaturalHunter
FanfictionSynopsis : Clary Mills, nièce du Shérif de Sioux Falls, Jody Mills est contrainte de quitter sa vie ordinaire, bien que compliquée et douloureuse pour en apprendre plus sur elle et ce que lui cache son entourage, notamment sa mère et celui qu'elle...