Un mois, était passé, la cohabitation se passait très bien, sauf quand Claire faisait des allusions a Dean et Clary sur leur éventuelle comportement de couple cela était plus fort qu'elle et Sam était un peu lasse d'être au milieu, Dean était partagé entre ses sentiments pour Clary le respect qu'il a pour Jody , mais il avait le sentiment qu'elle était celle qu'il attendais depuis tout ce temps , serai t'elle celle pour qui il quitterai la chasse cela était trop pour le dire , mais il avait des sentiments , ça il en était certain, mais il n'oubliait non plus Amara et ce qu'elle attendais de lui , mais surtout aussi comment la vaincre . Ils passait le plus claire de leur temps a faire des recherche, Sam avait même trouvé un Artefact qui était la main de dieu et peu être une solution pour tuer Amara, il avait dû même aller dans le passé en 1943 pour le récupérer mais la mission fut un échec , Les winchester qui n'avait eu guère d'autre choix de demander à Lucifer de les aider à faire partir Dean dans le passé avait cependant du mal surtout Dean a accepter de parler à Lucifer avec le visage de Castiel , Lucifer qui n'avait pas pu suivre Dean dans le passé reste dans le présent et en profite pour se jeter sur Clary essayant de la tuer afin de récupérer le bracelet , mais Castiel l'espace d'un instant reprend le contrôle de son véhicule , ce qui avait permis à Sam de dessiné un seau de sang , renvoyant Lucifer du bunker , Dean avait été informé de ce qui s'était passé pendant son absence et fumais après Lucifer de s'en être pris à Clary qui fut légèrement blessé mais pas soigné il avait perdu cette avantage en même temps que Castiel . Une fois le calme revenu, le groupe essayait temps bien que mal à se calmer, Clary avait décidé de ne plus être faible et apprendre a se battre, elle demande à Dean de l'entraîner entre deux chasse, elle ne voulais plus que Lucifer ou aucun autre démon ou ange la prenne pour une poupée de chiffon . Jody avait enfin eu un mail de Tessa et voulait en faire par à Dean, elle décide donc de se rendre au bunker en prétextant apporter une tarte et de la bière pour une visite amicale.
Jody : Bonjour tous le monde j'apporte de la tarte et du café
Dean et Clary : A la pomme !!
Dean et Clary se regarde en souriant, amusé d'avoir parlé en même temps de la même chose, mais cela donnais encore une fois à Claire l'occasion de plaisanter sur leur coordination de couple.
Claire : Et en plus ils ont les mêmes goûts !
Jody, s'interrompt et regarde Dean et Clary, mais Dean lui prenant la tarte la rassure , mais Jody n'est pas dupe elle sent qu'il on un truc tout les deux , c'est vrai qu'au vu du passé de Dean elle avait quelques crainte , mais Dean était un garçon qu'elle aimait beaucoup et voyait bien , qu'il était différents cette fois avec Clary avec d'autre filles il aurai pas lâché avant d'avoir couché avec elle , mais la elle voyait qu'il gardait ses distances , qu'il était hésitant .
Dean : Fait pas attention a elle, hummmm merci pour la tarte ! Je vais dans la cuisine la préparer
Clary : Hey tu partages Dean ! Et équitablement ! (Rire) Dean ! tu me répond !? Ok je vais le suivre je lui fait pas confiance pour la tarte
Sam : Il serait capable de la manger en en courant ! (Rire)
Clary part en courant après Dean qui s'était mis aussi a courir entend Clary dire qu'elle le suivait. Jody, les regardent en souriant et pensant que s'était de vrai gamins.
Jody : Je vois qu'ils s'entendent bien !
Claire : De vrais gamins !
Sam : On peu dire cela !
Claire : Et ils se chamaillent aussi ! Pour les groupes de rock notamment et les séries !
Jody : Wow ! Une vraie ambiance ! Bon je vais aller les voir ! Avant qu'il mange à eux deux la tarte !
VOUS LISEZ
SuperShadow NaturalHunter
FanfictionSynopsis : Clary Mills, nièce du Shérif de Sioux Falls, Jody Mills est contrainte de quitter sa vie ordinaire, bien que compliquée et douloureuse pour en apprendre plus sur elle et ce que lui cache son entourage, notamment sa mère et celui qu'elle...