— Bon je dois y aller, à ce soir.— D'accord... Tu fais attention, hein ? Je t'aime, Felix.
Il était dix-neuf heures trente-trois précisément, et dans le large hall d'entrée, le jeune homme à la chevelure bleue foncée accompagnait son petit-ami devant l'imposante porte marron. Ce dernier étant un grand homme d'affaire - enfin, c'était également pour cacher sa vraie identité -, il se devait donc de retourner travailler au plus vite après avoir déjeuné.
Les derniers petits mots doux qui avaient glissé de la bouche du bleuté semblaient avoir fait réagir le blond aux nombreuses tâches de rousseurs, puisqu'il lui sourit doucement en retour. Il referma ensuite simplement la porte derrière lui non sans lui avoir répondu la même chose avant de filer à son boulot, laissant une énième fois le jeune homme face à la solitude dans l'immense maison qui était comparable à un gigantesque manoir. Ce dernier soupira. Il aurait voulu passer sa soirée aux côtés de son compagnon, mais le travail de celui-ci lui prenait une bonne partie de ses journées. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre : ils vivaient dans une grande maison, avaient de quoi vivre convenablement, tout deux exerçaient des métiers qui leurs plaisaient... Mais le dénommé "Jisung" s'inquiétait sans arrêt pour son copain.
Être Boss d'un gang assez réputé à Séoul, pour ne pas dire beaucoup, rendait sans cesse anxieux Han qui ne pouvait s'empêcher de se faire des films quand Felix rentrait plus tardivement que prévu. Alors ses soirées étaient les mêmes, de vraies copies-collées. Il préférait même de loin largement ses journées où, il passait tout son temps à dessiner, peindre, ou bien créer des graphismes tout droit sortis de son imagination débordante pour illustrer divers sujets sur lesquels on lui demandait de bosser.
Oui, un gangster et un illustrateur pouvaient être ensembles. Bien que ce soit extrêmement rare, ils en étaient l'exception même.
En bref, le soir, il restait couché de tout son long dans le large sofa gris qui trônait dans le séjour, regardant de multiples feuilletons et documentaires passant par-là à la télévision tout en piochant dans un pot de pop-corn ou bien un paquet de chips. Et même encore rarement, il refaisait les entraînements que lui avait enseigné son copain. Car qui disait compagnon d'un chef de gang, du "Boss", disait savoir se défendre un minimum car l'on était jamais bien loin du danger, alors Felix l'avait obligé à pratiquer plusieurs exercices. Sinon c'était la même chose, en boucle, chaque nuits. Et Felix ne rentrait que tard le soir, lui étant déjà entrain de dormir à poings fermés dans leur lit. Parfois même le blond rentrait complètement bourré, mais il était plutôt colérique sous les effets de l'éthanol, alors Jisung l'avouait, il n'osait plus rien dire au risque que la discussion ne mène à rien car Felix n'était pas dans son état normal et qu'ils s'engueuleraient sûrement.
Les fois où ils passaient du temps ensembles se limitaient à se croiser pendant les repas, à croire qu'ils étaient simplement colocataires voir même collègues de travail tellement cela était exceptionnel qu'ils ne soient tout deux posés en compagnie de l'autre ne serait-ce qu'une journée entière, à part peut-être pour régler certaines choses au sein du "QG" et du gang. Mais l'illustrateur avait été clair à ce sujet, il ne voulait pas fourrer son nez dans ce genre d'histoires, et Felix y était contre donc comme ça, c'était réglé.
"L'époque" où ils étaient au lycée avait été bien mieux. Ils se connaissaient depuis la seconde, mais s'étaient réellement côtoyés depuis la première. Ils se voyaient tous les jours même si le blond devait parfois s'absenter quand son père l'appelait, celui-ci lui enseignant autrefois les dernières choses importantes à savoir et à acquire pour parfaitement gérer la responsabilité de chef de gang au sein du QG cette année là, et ils s'étaient mis ensembles à la fin de leur année de terminale, quand ils avaient enfin atteint la majorité. Malheureusement, à peine le blond avait-il succédé la place de son père au sein de "l'entreprise familiale" à double couverture, que tout s'était subitement arrêté. Et malgré ça, cela faisait maintenant cinq ans que leur couple durait.
VOUS LISEZ
Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
FanfictionHan Jisung est le compagnon de Lee Felix, Boss d'un gang au sein de la Corée du Sud. Alors que pour un énième soir la solitude lui faisait encore face, il se fît kidnapper par un gang adverse, se retrouvant alors sous les directives de Stray Kids où...