8-

558 56 2
                                    



Il ne saurait dire combien avait-il de courbatures, sûrement un nombre incalculable, ses membres lui faisaient un mal de chien. Trois jours de plus s'étaient écoulés, il les avaient passé avec Changbin et avait vu entre temps Minho pour s'entraîner au tir. Pour l'instant, il n'avait pas eu d'entraînements avec les autres, mais ne fît pas de remarques. Ils savaient ce qu'ils faisaient, alors il n'avait pas son mot à dire.

Le noiraud l'avait plusieurs fois incité à le frapper, et c'était un véritable échec à chaque fois, alors il lui avait enseigné quelques techniques sur le punching-ball avec l'aide des poings et des jambes. Il l'avait ensuite testé aux esquives et contre toutes attentes, Jisung était particulièrement bon dans ce domaine-ci, les entraînements de Felix lui avaient bien servis. Il fallait dire que le plus jeune était fluide et agile dans ses mouvements, il faisait preuve de rapidité et sa corpulence pouvait également beaucoup l'aider dans certaines situations. Malheureusement, son corps n'était pas habitué à autant d'entraînements intensifs soudainement. Il s'entraînait non-stop, et son corps était entrain de le lâcher. Han était terriblement épuisé que ce soit physiquement ou psychologiquement et pourtant, il ne s'arrêterait pas ici. Pas en si bon chemin alors que les membres de Stray Kids l'aidaient à y arriver, et que lui ne devait absolument pas leur porter la poisse lors de cette mission encore inconnue.

Là, il était affalé dans "son" lit les yeux rivés au plafond, et il pensait. Pendant ces quelques jours, il s'était tellement concentré sur l'objectif de « réussir » et « bosser » qu'il n'avait pas pu une seule fois songer à autre chose que ça. Il avait beaucoup échangé et s'était un peu rapproché de Minho, Changbin et Chan avec lesquels il avait tissé quelques liens, et il en était sincèrement ravi. C'était un record pour lui de ne pas avoir pensé à Felix, ou bien seulement à sa "vie d'avant" et il s'en voulait, car d'habitude, il n'aurait jamais cessé de pleurer sa détresse en se remémorant chaque instants le visage de son petit-ami. Mais d'un autre côté, cela voulait dire qu'il était largement moins anxieux du fait d'être dans un gang qui l'avait littéralement kidnappé. Certes, il aurait toujours de travers le fait d'avoir était enlevé de chez lui, ça avait été le pire moment de sa vie sans hésitation. Il avait cru réellement mourir et ça, il s'en souviendrait pour toujours. Mais sa vie avec Stray Kids n'était pas aussi cruelle que ce qu'il s'était imaginé dès les premiers jours. Il n'allait pas mentir en disant vivre avec des gars effrayants et dangereux qui le maltraitait, car c'était là tout le contraire.

Ça lui faisait mal de dire ça, mais il se sentait même mieux chez Stray Kids que chez lui. Malgré quelques désagréments parfois, la maison n'en restait pas moins vivante, emplie de rires et de piques taquines lancées toute la journée. Jamais il ne se retrouvait seul mis-à-part quand lui le souhaitait, et derrière leurs airs bourrus de grands Mâles Alpha comme aimait dire Jisung, certains des membres étaient toujours là pour lui si il en avait besoin. Pareillement, le bleuté aimait se rendre utile dans les tâches ménagères si besoin ou les aider pour d'autres petites choses.

Enfaîte, c'était surtout le Boss et les autres unités qui le rendait aussi sur ses gardes et mal à l'aise. Parce que Stray Kids, il avait appris à les connaître mine de rien et c'était PH-1 qui leurs avaient demandé de faire ça, Chan lui-même lui avait dit qu'ils n'aimaient pas faire ce type de mission, et il le croyait. Oui, Han en était sûr, il commençait à bien apprécier Stray Kids, ses émotions négatives étaient seulement reliées au reste du gang et au Boss, car c'étaient des personnes qu'il ne connaissait pas du tout et dont il n'avait certainement pas envie d'apprendre à le faire. Il ne contrôlait pas toute cette anxiété qui le bouffait par moment, mais avec les garçons c'était tout autre chose. Même si Jeongin et lui avaient la fâcheuse habitude de se crêper le chignon dès qu'ils en avaient l'occasion. Il y avait des membres avec qui il n'avait pas encore spécialement beaucoup échangé, d'autres avec qui il s'entendait plutôt bien mais il apprenait à les apprécier petit à petit, et il ne savait pas spécialement quoi en penser. Il ne voulait pas se prendre la tête. Il savait que l'idée d'échanger avec eux ne lui déplaisait pas, et ça lui suffisait.

Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant