2-

756 78 11
                                    



« - Felix, j-je je...

- I-Il y a quelqu'un dans l-la maison Felix. Felix je te jure q-q-que si c'est encore un de tes entraînem- »

- Là. Arrêtez l'enregistrement. Il leva un doigt, son index en l'air pour accompagner ses dires. Au début, écoutez bien, on entendait déjà les pas juste avant que le vase ne se brise... L'enregistrement défila jusqu'à se stopper. Juste là.

Felix avait fini par enfin retrouvé son domicile avec cinq de ses hommes, essayant de reproduire la scène dans l'ordre pour savoir comment étaient-ils entrés, et par où étaient-ils passés. Le blond montra le vase en porcelaine rose pâle étalé en plusieurs morceaux, à même le sol, brisé. Puis, il se retourna vers une fenêtre de taille moyenne, la vitre ayant eut droit au même sort que le vase, juste à côté du salon, éloignée des autres. Un de ses hommes retraça le chemin exact des kidnappeurs, passant de la fenêtre, à la cuisine, puis au salon, à côté du vase, à leur chambre et pour finir, la première chambre d'amis où le bleuté s'était réfugié et caché.

- Boss, ils ont cassé la fenêtre pour entrer, et ensuite aller-

- Non. Le blond le stoppa directement, les laissant surpris. Ce ne sont pas des gens ordinaires, on les connaît obligatoirement, et ces connards ne sont pas entrés par la fenêtre. Il plissa ses yeux pour se concentrer. Pour avoir réussi à trouver la localisation de mon logement, savoir qui s'y trouvait et à partir de quelle heure je n'étais pas présent, ce sont loin d'être des débutants. Il mordilla sa lèvre, réfléchissant à vive allure. Un tatouage sur le poignet droit ?... La moitié des membres de gangs en ont, si ce n'est tous. Il faudra effectuer plusieurs recherches et si il le faut, jusqu'à faire des pistages. Il enchaîna rapidement. Il n'a aussi pas pu finir de dire le mot qu'il voulait ; "Li".

- Votre raisonnement tient la route, Boss. L'homme hocha la tête à ses propres mots. Il faudra en effet, faire des recherches plus poussées. Mais du coup, par où ils sont entrés ?

- La porte d'entrée. Il répondit sans hésiter, les laissant sur le cul une seconde fois.

- Quoi... Mais-

- La fenêtre a été cassée en même temps que le vase, on l'entend dans l'enregistrement. C'est juste pour me narguer. Sa mâchoire se contracta. Personne ne penserait qu'ils seraient entrés par la porte, ça serait trop simple, et pourtant. Ils ont du forcer ou utiliser un objet précis, il y a une marque à peine distinguable sur le verrou et c'est pourtant pas une porte fragile loin de là. Il faut regarder les caméras, tout de suite. Il souffla bruyamment. Neil, essaies de me pirater le système des caméras de surveillances de la rue principal, même si ça m'étonnerait qu'ils soient passés par-là. Brad, remets en route l'enregistrement, je ne veux pas manquer un seul détail, ça serait crucial. Les autres, fouillez entièrement chaque pièce. Allez, bougez-vous. Dicta-t-il autoritairement alors qu'il faisait les cent pas.

- Tout de suite, Boss. Ils acquiescèrent de concert, se mettant directement au travail.

Felix était sûr de lui dans ses propos, il ne voyait pas autre chose. Il espérait vraiment ne pas se foirer sur son raisonnement, mais il était plutôt bien parti. Une des questions principales qu'il se posait n'était autre que : Comment des gangs adverses avaient-ils appris que Han Jisung faisait partie de sa vie ? Parce que bien évidemment, personne mis à part "sa troupe" n'était au courant du couple qu'ils entretenaient, voulant préserver son copain de sa vie professionnelle, du côté de la vie dangereuse et sombre qu'il menait.

À la simple mention de ce dernier, ses poings se resserrèrent jusqu'à en faire blanchir ses phalanges. Il faisait tout son possible pour contenir toute la rage au fin fond de lui qui n'attendait que de pouvoir être extérioriser. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que son petit-ami n'était plus là, il ne pouvait pas imaginer en cet instant le visage de son compagnon ravagé par les larmes, la peur, la crainte mélangé au stresse, seul et perdu. Il ne digérait pas non plus la facilité avec laquelle un gang ennemi était entré dans sa vie privée et avait réussi aussi facilement à lui prendre la personne la plus importante de sa vie. Si ces connards osaient lui faire du mal, jura-t-il en grinçant des dents, il les tuera dans une mort certaine et douloureuse. Il retrouvera Jisung, coûte que coûte.

Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant