Le temps s'écoulait, et le jeune homme peinait à ouvrir ses yeux correctement. Il avait dû dormir deux, trois heures maximum, ne pouvant quasiment pas fermer l'œil de la nuit. Compréhensible. Quand il daigna donc enfin poser ses deux pieds à plats sur le sol froid, lui procurant une décharge de frissons, il s'étira de tout son long en baillant. Et puis soudainement, il bloqua un cri dans sa gorge, lui coupant la respiration, le crispant de haut en bas. Tout ça n'était donc pas un rêve.Il avait réellement dormi dans cette chambre, dans ce lit, dans cette maison. Comme une nouvelle habitude depuis qu'il était ici, il ferma doucement ses yeux, inspirant et expirant lentement pour, si possible, éviter toute crise de se déclencher face à ce surplus d'émotions. Il resserra ses doigts sur le haut de son jean noir avec lequel il avait "dormi", et avec le peu de courage qu'il lui restait, il s'avança prudemment vers les deux gros sacs que... Minyu ? Ino ? Minho ? Enfin bref, que le brun lui avait apporté hier soir ici même. D'ailleurs, quand il était descendu pour le dîner, l'ambiance avait été quelque peu pesante tout au long du repas sans véritable grande surprise. Ils n'avaient pas arrêté de le détailler sous tout les angles possible sans la moindre retenue et discrétion. Puis le blond aux cheveux longs, Hyun... Jin ? Avait plissé ses yeux quand il l'avait vu sans ne lui adresser le moindre mot, même pas pour ne serait-ce se présenter ! Il avait appris son prénom par Chan, et Han n'avait rien pu manger même si son crops lui criait famine.
Il secoua sa tête, il ne fallait pas qu'il commence à rêvasser de bon matin et encore moins dès le premier jour parmi H1GHR. Le bleuté farfouilla dans un des sacs, au dessus du premier, il y avait des objets de premiers soins pour qu'il puisse prendre sa douche, se brosser les dents etcétéra. Il rangera ça ce soir, enfin, si il était toujours vivant d'ici là...
En dessous et dans le second sac, il n'y avait que des vêtements, pour la plupart de couleurs sombres pour pouvoir se fondre dans la masse et passer plus inaperçu. Jisung en extirpa donc un jean simple foncé ainsi qu'un pull noir et la seule paire de chaussures qu'il y avait, de la même teinte que le haut évidemment, il ne fallait pas trop en demander. Il prît suite à ça juste le temps de se passer un coup de brosse dans sa chevelure bleue électrique d'un geste lent, face au petit miroir carré qui était accroché au mur, il n'avait pas la foie de faire plus d'efforts pour paraître plus présentable. Quand il mît sa main gauche sur la poignée, il souffla une millième fois avant de l'ouvrir à la volée, d'un geste un peu trop déterminé au goût de Changbin qui sursauta violemment alors qu'il traversait le couloir pour pouvoir lui aussi prendre les escaliers.
- Wow !
Le noiraud se retourna vivement vers la porte, et, sans que Jisung ne comprenne comment, il s'était retrouvé avec une arme à feu pointé entre les deux yeux. De quoi bien débuter sa journée... Changbin haussa les sourcils de surprise, puis rangea directement son arme aussi vite qu'il ne l'avait dégainé alors que Han restait planté là dans l'encadrement de sa porte, à deux doigts du traumatisme.
- Merde ! Désolé, réflexe ! Le noiraud se gratta la nuque, assez gêné. Faut dire que j'm'attendais pas à ce que tu sois aussi vénère de bon matin... Un long silence suivît ses paroles, le temps que le bleuté ne se remette de ses émotions et qu'il puisse prendre la parole.
- C'est- C'est rien...
Une main sur le cœur, l'autre engloutie sous la manche de son sweat trop long et large pour sa morphologie, il cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si il ne venait pas tout juste de se faire pointer par un gun dès le réveil. "C'est rien" ? Nan mais franchement, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire ? Bah oui, c'était bien évidemment une routine de frôler la mort juste en ouvrant sa porte un peu trop fort au réveil ! Il se donna une claque mentalement pour avoir répondu quelque chose d'aussi idiot. C'était rien oui, il allait juste en être choqué pendant un bon moment... Ça l'avait surpris d'ailleurs, Changbin paraissait beaucoup moins froid, cela lui faisait vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
FanfictionHan Jisung est le compagnon de Lee Felix, Boss d'un gang au sein de la Corée du Sud. Alors que pour un énième soir la solitude lui faisait encore face, il se fît kidnapper par un gang adverse, se retrouvant alors sous les directives de Stray Kids où...