7-

554 57 1
                                    



Trois jours d'affilés passés avec Minho ainsi qu'un avec Seungmin le matin et Chan le soir, il n'avait finalement même pas vu Changbin à la fin de chaque journées. Trois jours qu'il faisait d'incessant nombreux cauchemars, s'en était fatiguant mais il fallait qu'il fasse avec, ça allait bien finir par passer... Et puis, trois jours également qu'il n'arrivait toujours pas ne serait-ce qu'à viser le centre du bassin de la cible.

Heureusement que le plus âgé était là pour l'aider à progresser petit à petit et à ne pas se décourager. Sinon, il aurait déjà baissé les bras. Pour le dessin il pouvait faire preuve d'une patience inouïe mais alors là, c'était bien la première fois qu'il aurait pu lâcher l'affaire aussi facilement. Actuellement, il venait de finir son entraînement avec le plus grand, il était dans les environs de vingt heures trente et dès qu'il avait mis les pieds à l'intérieur de la maison, il s'était précipité dans la salle de bain et pour prendre une bonne douche, et pour éviter d'affronter les membres.

Il était toujours aussi gêné et intimidé par leurs présences tout de même. Certes il avait dit qu'il allait essayer de s'immiscer dans cette vie de gang, mais il savait pertinemment qu'il y aurait des jours où il craquerait d'un coup, sans forcément avoir de raisons apparentes. Et c'était normal, ça restait un milieu où il avait été forcé d'y entrer soudainement. Mais il savait qu'il était sur la bonne voie, plus les jours passaient, plus il se sentait un peu mieux et la vie dans la grande maison de Stray Kids était confortable. Le soir, il songeait même à ce qu'il adviendra de la suite, dans le bon sens. Cela voulait donc dire qu'il réfléchissait aux semaines suivantes sans être effrayé, seulement curieux de l'avancement des choses, et ce n'était étonnamment pas pour lui déplaire. Seulement, il restait un peu sur le cul. C'était passé si vite, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était là, et pourtant il avait une totale autre vision et comportement maintenant, en si peu de temps, ses pensées se voyaient être bousculées violemment dans sa tête pour lui offrir une seconde vision de ce monde qu'il pensait sans pitié et constamment violent.

Pourtant en quelques jours, les membres de Stray Kids avaient su lui prouver le contraire. Ils n'étaient peut-être seulement que six et il y en avait qui étaient toujours un peu froid, mais c'était là l'exception et la preuve même qu'ils existaient des personnes différentes de l'idée fixée que les gens se faisaient des gangsters. Il aurait dû pourtant savoir qu'ils n'étaient pas tous des brutes sans cœur, puisque Felix n'était lui-même pas comme ça, bien qu'il ait des moments... Mouvementés.

Laissant sa peau se réchauffer et son corps se détendre au contact de l'eau chaude, il frotta énergiquement ses cheveux bleus électriques avec le premier savon qu'il avait trouvé ; celui à la menthe. Et le fait de se remémorer sa couleur capillaire lui fît songer à hier, Minho l'avait prénommé "Myrtille". À ce simple souvenir, il arrêta momentanément ses gestes dans ses cheveux en fronçant les sourcils. Les myrtilles, c'était violet, non ? Une moue vînt à nouveau se placer sur ses lèvres, puis il haussa finalement ses épaules sans s'en préoccuper, son ainé était un drôle de spécimen. Il se rinça rapidement et en fît tout autant pour se sécher avec la serviette qu'il avait trouvé dans un des deux gros sacs que le brun lui avait amener. Il s'habilla ensuite de son désormais "pyjama" habituel ; un jogging gris et un t-shirt noir dix fois trop large pour son petit corps.

Mais, alors qu'il s'apprêtait à mettre son haut, ses yeux s'écarquillèrent et il lâcha un furtif cri de surprise qui resta quasiment muet, coincé dans sa gorge. Il fît volte-face, se retournant dos au miroir tout en lâchant une exclamation.

- Merde, c'est pas vrai ! Il lança son t-shirt contre le mur devant lui, et essaya d'atteindre son omoplate gauche de sa main tant bien que mal.






☇ ➙ ➛ ☇꧁꧂ ☇ ➙ ➛ ☇






Assis sur le rebord du sofa gris, le jeune homme jeta le tas de feuilles qu'il tenait dans sa main d'un geste sec sur la petite table basse en face de lui.

Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant