3-

784 70 5
                                    



Dépassant la porte et arrivant en plein milieu des gangsters attablés qui s'abreuvaient de divers alcools, le bleuté observa la large pièce d'un œil plutôt curieux. Il y avait un bar avec un long comptoir de marbre, plusieurs tables rondes en bois étaient positionnées un peu partout, hommes et femmes assiégées sur les chaises et tabourets qui les entouraient accompagnés d'une musique de fond alors qu'ils trinquaient à l'alcool ou bien fumaient des substances illicites. C'était presque comme au QG de son compagnon, un coin de "repos" avec de l'ambiance pour se détendre au maximum et faire quelques festivités par-ci par-là.

Han en profita également pour détailler ses kidnappeurs avec plus de concentration. Il ne savait pas qui était SpearB et qui était RobM parmi les deux, mais la voix forte et grave qui s'était faite "réprimandée" lorsqu'ils étaient sur la route laissait deviner à l'illustrateur que SpearB devait sûrement être celui à la carrure imposante avec ce tas de muscles et ses épaules larges, bien que petit, il se fît la remarque de ne jamais essayer de chercher des noises avec lui. D'autant plus qu'il était entièrement vêtu de noir, portant un t-shirt à manches longues ainsi qu'un cargo alors avec ses cheveux ébènes, l'aura sombre qu'il dégageait - malgré son humeur quelque peu bruyante en compagnie de ses collègues - faisait encore plus peur à Jisung. Mais si SpearB était intimidant, RobM lui paraissait beaucoup plus calme et posé. Ses cheveux bordeaux avec ses yeux verts clairs, une cicatrice lui barrant l'oreille droite, il avait un visage angélique et une tête de lion était tatouée sur le haut de son poignet droit que l'on pouvait voir grâce à son t-shirt à manches courtes. Il le faisait se sentir légèrement plus rassuré que le noiraud costaud.

Mais il ne fallait pas qu'il se fît aux apparences. En observant aussi Johnny, il était sûrement un peu plus âgé qu'eux et c'était certainement le plus mature du trio, les remettant dans le droit chemin quand ils en sortaient inconsciemment mais ce devait être surtout le plus sévère. Et puis apparemment, leur Boss comptait beaucoup sur lui. Il avait des cheveux bruns foncés, il était largement plus grand que lui et sa peau blanche était comparable à celle d'un vampire. Jisung ne voyait pas de tatouages apparent contre toute attente, mais il devait sûrement en avoir pleins sous ses vêtements. Il ne semblait d'ailleurs pas originaire de la Corée du Sud, peut-être un Américano-Coréen ? Enfin bon, le plus petit trouvait vraiment cet homme effrayant.

Il sortît brutalement de sa contemplation dans un sursaut, lui arrachant un gémissement de douleur à cause de ses mains qu'il avait voulu ramener à l'avant par réflexe, mais ces dernières étaient encore fermement attachées ensemble. Un homme avait surgit de nulle part en lui barrant la route brusquement, et d'un mouvement furtif, il avait pris son menton délicatement entre deux de ses doigts, soulevant légèrement sa tête pour la tourner à droite puis à gauche, détaillant son visage en détails. Jisung grimaça instinctivement tout en tremblant de plus belle, essayant de reculer par réflexe pour échapper à sa poigne qui malheureusement se resserra. Qui avait osé le toucher ?

- Dommage pour la plaie. Soupira l'homme, véritablement agacé. Mais ça peut s'arranger, le gamin est mignon. Il haussa finalement les épaules. Putain son corps est vachement fin ! Il plairait beau-

- Eh pas touche ! Enlève tes sales mains Chansung. L'ébène costaud le prît par l'épaule pour l'écarter d'un coup sec, mettant Han entre lui et le bordeaux. Il est pas là pour ça, faut l'emmener à CB97.

- Bordel sérieusement ?! Dommage, quel gâchis. Le prénommé "Chansung" souffla de mécontentement, levant les yeux au ciel en les laissant passer vers les escaliers en bois.

- Ordre du Boss.

Jisung cligna des yeux à plusieurs reprises, on venait de le prendre pour...? Il en avait eu la nausée. Il n'avait même pas remarqué la plaie qui ornait sa joue, de laquelle du sang avait séché lorsqu'il s'était cogné. Son cœur avait tambouriné à une vitesse effrénée pendant ce laps de temps, il savait que les réseaux de prostitutions étaient courant au sein des gangs, mais tout de même...

Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant