9-

503 54 1
                                    



- Hyunjin ?...

Le bleuté se hissa en haut du tabouret, à droite de celui du susnommé.

Le grand blond avait les deux coudes posés sur le comptoir du bar, la tête maintenue par sa main gauche qui soutenait sa joue, et le regard livide braqué sur le mélange jaunâtre tournant en rond dans son verre qu'il faisait tournoyer avec l'aide de sa seconde main. Il paraissait si loin à cet instant, comme projeté dans un autre monde, une dimension qui lui était propre. Pourtant il était juste là, à côté de lui. Il était dix-sept heures vingt et une, Jisung était sorti de ses entraînements avec Yang Jeongin puis avait traîné un peu à l'extérieur, à côté de la fontaine centrale. Il était resté à l'écart dans son coin, parce qu'il était très loin d'être à l'aise entouré des autres mafieux. Il sentait leurs regards pour la plupart lourds, colériques, moqueurs voir parfois même pervers. Han avait déjà entendu des insultes à son propos lorsqu'il était seul en vagabondant au sein du QG, toutes tournées vers son orientation sexuelle au vu de sa relation avec Felix. Ça ne l'atteignait pas, ça ne l'atteignait plus. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas flippé que l'un d'entre eux lui saute à la gorge soudainement.

N'osant pas rester dehors seul plus longtemps, il avait du coup décidé de se diriger vers le bar. Et donc, il y avait découvert Hwang, semblable à un mort-vivant.

Il ne l'avait jusque-là encore jamais vu dans cet état. Il se demandait si cela était fréquent mais bon, ce n'était pas ses affaires alors il ne se tritura pas plus l'esprit et faillit s'étouffer avec sa propre salive quand il vit un grand sourire prendre possession des lèvres pulpeuse du plus âgé, faisant disparaître ses yeux en même temps. Décidément, l'alcool ne le réussissait pas vraiment... Mais Jisung le trouva très solaire et lumineux ainsi, Hwang était beau quand il souriait. Le bleuté étira lui aussi ses lippes, montrant au plus grand qu'il ne le jugeait en aucun cas et qu'il se voulait juste amical à son égard.

De là, Han commença à déblatérer de longs dialogues sur tout et rien, comme si ils étaient tout deux de bon vieux amis qui se retrouvaient dans le bar miteux du coin. Il savait pertinemment que le blond ne lui répondrait pas, mais il savait qu'à défaut de parler de vive voix il l'écoutait, et cela suffisait amplement au plus petit.

- Je voulais aussi vraiment te remercier pour le matériel de dessin que tu m'as passé, tu sais pas combien ça m'aide. L'aîné lui tendît son énième verre à moitié entamé que Jisung prît pour y boire quelques gorgées avant de reprendre. Tu dois dessiner du coup c'est ça ? Ou bien alors tu peints ? Est-ce que ça a un rapport avec le fait que tu sois dans le gang ? Ou je suis juste complètement à côté de la plaque...

Le bleuté se questionnait plus lui-même qu'au concerné, et ce dernier pouffa dans un mouvement de tête mais sans pour autant faire de bruit, surprenant le plus jeune. Il était vrai qu'il ne s'était jamais vraiment demandé si le grand blond était possiblement muet ? Ou aphone ? Hwang échangeait avec les autres en écrivant, alors ça en disait déjà beaucoup... Il haussa les épaules, et se concentra sur le jeune homme à ses côtés. Hyunjin hocha la tête, pour approuver ses dires, son sourire rayonnant illuminant son faciès angélique.

- Tu... T'aimes les animaux ? Moi je les trouve adorable... Ah ! J'ai même un chat !

Il changea complètement de sujet, prenant le premier qui lui vint mais ça ne semblait pas déranger le plus vieux qui ne fît qu'acquiescer de la tête. Ça lui faisait du bien d'échanger à propos de choses "normales" et banales avec quelqu'un d'autre que les membres même si il ne le montrait pas forcément. Combien de temps Hyunjin n'avait-il pas fait de conversation posée et sans prise de tête comme celle-ci ? Ils continuèrent donc sur cette lancée jusqu'à dix-neuf heures trente, et finalement, c'était exactement comme si ils parlaient tout deux ensemble. Chacun sentait que la présence de l'autre était agréable, ils s'entendaient bien. Quand le plus grand lui fît signe qu'il devait aller quelque part, Han lui demanda si il voulait de l'aide mais celui-ci déclina la proposition, alors ils se quittèrent après avoir passé un bon moment bien qu'alcoolisés. Le bleuté n'avait pas assez bu pour finir dans le même état que Hwang, mais le liquide amer l'avait totalement détendu, et ce n'était sincèrement pas pour lui déplaire.

Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant