Jisung tourna sa tête d'un même mouvement que les autres vers les escaliers centraux, au milieu du couloir juste en face de la porte d'entrée, et croisa le regard moqueur d'un second jeune homme à la tignasse ébène alors que Changbin partit de son côté, sûrement rejoindre le salon. Le bleuté cligna tout d'abord des yeux à plusieurs reprises, perturbé, puis se recula d'un pas sous la réalisation, véritablement surpris. Le noiraud qui lui faisait face était devenu vachement plus mature physiquement, beau garçon, cet air agaçant ne l'avait apparemment pas quitté, et il avait bien grandit, aussi.- Yang... Jeongin ?!
Jisung demanda, incertain. Mais il reconnu bien là ses yeux de fennec à la lueur malicieuse, sa mâchoire bien tracée ainsi que ces fameux piercings hélix sur ses oreilles. Il arborait même désormais plusieurs tatouages qui lui recouvraient l'entièreté du bras droit. Ça lui faisait bizarre... Il avait bien changé physiquement, niveau corpulence.
- Un plaisir de t'revoir, "Jiji". Le noiraud lui fît une révérence, un sourire joueur plaqué aux lèvres qu'il n'essaya même pas de dissimuler. Alors comme ça, on s'tape le chef de Blue Smoke ? J'te pensais pas comme ça. Il ricana, l'air mauvais.
- Ne parle pas comme si je profitais de lui. Il avait répondu instinctivement avec toute l'assurance et la sincérité du monde. Il l'avait bien dit, quand quelqu'un touchait à ses proches de près ou de loin, toutes ses émotions pouvaient totalement se dissiper sans qu'il n'en ait conscience pour ne laisser place qu'à la défensive et le devoir de protéger. Et puis franchement entre nous, t'es pas le mieux placé pour l'ouvrir, Jeongin. Il cracha, accompagné d'un regard noir.
- Tu-
- Bon Jeongin ça suffit. Chan tapa dans ses mains, faisant sursauter Han, le regard dur. J'allais te demander de lui faire faire le tour la maison, mais apparemment, on va éviter. Il soupira bruyamment alors que Seungmin ne disait toujours rien, mais le bleuté pouvait sentir sa présence derrière lui.
- Ah, mais je n'y vois aucun inconvénient, Channie. Il haussa les épaules et porta son regard sur le couteau papillon qu'il tenait entre ses doigts, le faisant tourner en souriant toujours aussi moqueur.
- I.N.
Bang Chan ne lui parlait maintenant plus comme un simple ami, mais bien professionnellement. Il avait utilisé son nom de code, au sein de leur maison, et le noiraud souffla de mécontentement en comprenant qu'il devait s'arrêter ici si il ne voulait pas se faire sèchement remonter les bretelles après. Pour autant, il ne lâcha pas cette expression narquoise, comme si c'était pour leur prouver qu'il n'en démordrait pas. C'était une personne têtue.
- Ça va, ça va, c'est bon. Il leva les yeux au ciel avant d'encrer son regard dans le sien, puis repris avec une fausse voix aiguë. À plus Jiji !
Jeongin s'écria d'un ton faussement enjoué, toujours dans la provocation, et partit finalement en montant les escaliers trois par trois, son rire amusé résonnant dans le couloir. Le bouclé souffla un bon coup une énième fois, exaspéré par son comportement dont il semblait avoir l'habitude de faire face, tout comme Seungmin qui n'avait même pas bronché un tant soit peu. Désormais sans la présence du plus jeune ébène, Han relâcha ses muscles et revint dans le moment présent, délaissant la vague de haine qui l'avait accablé aux souvenirs qu'il avait eu. Il ne pensait même pas possible le fait qu'il puisse penser à autre chose que le fait qu'il s'était fait kidnapper et qu'il était entouré d'inconnus.
- Désolé. Je pensais pas que vous vous connaissiez, la probabilité était mince... En effet, c'était embêtant, le leader fît craquer son cou en reprenant. Tu devineras facilement qu'il fait partie des personnes qui ne t'accepterons pas tout de suite...
VOUS LISEZ
Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
FanficHan Jisung est le compagnon de Lee Felix, Boss d'un gang au sein de la Corée du Sud. Alors que pour un énième soir la solitude lui faisait encore face, il se fît kidnapper par un gang adverse, se retrouvant alors sous les directives de Stray Kids où...