La pièce était presque dans la pénombre, les volets étaient fermés à moitié alors que le bordeaux était vers le bureau et le tableau qui étaient au fond. Sinon, il y avait principalement des chaises avec des étagères remplies de livres et de ce qui lui semblait être des cartes.- À partir de maintenant, tout va vraiment commencer pour toi. Le bordeaux essuya le grand tableau blanc qui était accroché au mur à l'aide d'un chiffon usagé. Je t'ai fais un "emplois du temps". Il pouffa sans grande joie rien qu'en employant ce terme. Tu dois être perdu alors, je t'ai juste marqué dans un quadrillage où tu devais te rendre à telle heure. Il balança le bout de tissu sur le bureau et se retourna face à Han. Au faîte, il eut un rictus, j'ai pas eu le temps de bien me présenter. Enchanté, moi c'est Kim Seungmin, stalker et hacker de Stray Kids. D'où le nom "RobM", se fît mentalement la réflexion Jisung. Je vais t'apprendre les bases d'utilisation de certains types d'écrans, et des techniques d'observations, pour débuter. Il soupira doucement, l'air de réfléchir. J'espère que tu sais retenir les choses rapidement.
Il sortit de sa poche un paquet de chewing-gum à la menthe, et en fourra deux dans sa bouche avant de passer devant Jisung pour sortir de cette pièce, tout en lui tendant une feuille, le fameux "emploie du temps". Le bleuté le suivit au pas, retenant une à une toutes les informations pour ne pas plus se perdre.
- Les membres que tu verras le plus seront Minho et Changbin. Avec moi, tu seras pour la plupart du temps dans ma chambre. Ce n'est certainement pas un endroit où je laisse tout le monde entrer, alors tu tâcheras de ne pas y foutre n'importe quoi. Seungmin lui tapota l'épaule deux fois mais ce fût tout sauf amical, plutôt comme un avertissement, et ils se dirigèrent donc vers le logement de Stray Kids.
Le bleuté était mal à l'aise en sa compagnie, ce n'était pas gagné. Seungmin n'hésitait absolument pas à lui dire les choses fermement et cela avait le don de le rendre anxieux, mais après tout, ne l'était-il pas en présence de chacun des membres ? Dorénavant, une routine allait s'imposer et s'immiscer dans sa vie, et il fallait qu'il se fasse une raison, il n'en avait pas le choix. Ce n'était pas une proposition mais une obligation, et même si les garçons étaient assez sympas envers lui pour des gangsters, il n'en restait pas moins sur la défensive car si il faisait un mauvais pas, il se doutait bien que les membres allaient se retourner contre lui. Enfin, c'était ce qu'il se disait. Désormais, il allait suivre les indications comme un robot le ferait, parce que personne ne lui demandait son avis alors il se devait de s'adapter à ce changement au plus vite. Et puis ça aurait put être pire, tentait-il de se dire... Il savait un minimum comment fonctionnait un gang et cela avait au moins le don de lui être bénéfique, peut-être aurait-il moins peur au fur et à mesure et qu'il deviendrait plus confiant.
Sans un mot après s'être fait ramener par un gangster en voiture, ils rentrèrent tout deux à l'intérieur de la bâtisse et au moment où ils traversèrent la cuisine, Han fût étonné d'y apercevoir Minho, accoudé au comptoir. Il observait l'arme qu'il tenait entre ses mains sous toutes ses coutures, comme si c'était là l'objet le plus intéressant du monde, la frôlant sous la pulpe de ses doigts. Et bien que réticent, il se surprit lui-même à déceler dans son regard toute une passion pour cet objet autant impressionnant que dangereux, qu'il en fût obnubilé.
Le brun était le genre de personne qui attisait la curiosité de Jisung, rien que les actions et gestes qu'il effectuait semblaient lui faire se poser mille et une questions. Cela ne changeait pas moins des autres membres, ils avaient tous cette aura mystérieuse et renfermée qui les suivaient à la trace mais le bleuté comprenait parfaitement qu'ils n'allaient pas faire un débriefing de leurs vies entières alors qu'ils ne se connaissaient pas, de même pour lui.
VOUS LISEZ
Kidnapped | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
FanficHan Jisung est le compagnon de Lee Felix, Boss d'un gang au sein de la Corée du Sud. Alors que pour un énième soir la solitude lui faisait encore face, il se fît kidnapper par un gang adverse, se retrouvant alors sous les directives de Stray Kids où...